Version PC
Vous êtes malin ou radin, rien ne se perd, tout se transforme !! Ici, les trucs et astuces pour recycler tout ce qui peut encore servir au jardinage.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: hublot de lave-linge, sèche-linge...

Mer 1 Fév 2012 21:39

de pire en pire on aura presque tout vu je dis presque car j ai l impression qu on est pas au bout de notre peine amis jardinier

Re: hublot de lave-linge, sèche-linge...

Mer 1 Fév 2012 21:46

ouais comme tu dis ,je pense que si j'étais tombé sur le ou les énerguménes ils allaient passer une mauvais moment . c'est pas cool ce qu'ils ont fait enfin des c... y'en a toujours eu et je crois qu'ils se reproduisent plus vite que les autres! :D :D

Re: hublot de lave-linge, sèche-linge...

Mer 1 Fév 2012 22:06

un humoriste disait il y a plain de cons cette année et je crois meme que ceux de l année prochaine sont deja la
ou un truc comme ça

Re: hublot de lave-linge, sèche-linge...

Mer 1 Fév 2012 22:47

et ceux de l'année dernière sont encore là!!

Re: hublot de lave-linge, sèche-linge...

Mer 16 Jan 2013 21:38

Le cadr de ton potager est très jolis le Lézard.
L'idée aussi est pas mal du tout.
Merci
bizz

Re:

Sam 19 Jan 2013 16:09

thierry a écrit:He bien je vais dire mon point de vue, c'est une super idée et franchement, je n'y avais pas pensée mais un jardin n'est pas une décheterie et la récup en tout genre n'ammène qu'à ça. je ne suis pas d'accord. Sous un tunnel on en mets plus et ça fait 'plus potager' 'plus culture' mais pas poubelle. Désolé


slt

je crois entendre le président du jardin familial ou je sévis et qui n'est heureux que lorsqu'il ajoute un nouvel interdit dans le règlement intérieur ,interdit qui t’obligera à dépenser des sous là ou avant c'était gratuit :siffle-4487:
Sujet verrouillé