Version PC
Pêchers, pommiers, abricotiers, poiriers, fraises, framboises, baies..... C'est ici que ça se passe !!

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: pépins de coings

Mar 23 Nov 2010 19:06

Delphes a écrit:Merci aflo, justement je ne savais pas comment ça s'écrivait.
Fais voir? Alt gr 0179 @`^
:( :( Ça marche pas!!!!

si ça marche, mais avec la touche "Alt" tout court, pas la "Alt GR"
tiens regardes: 80 m³

à trois on va bien y arriver :!: :!: :!:

Re: pépins de coings

Mar 23 Nov 2010 20:24

aflo59 a écrit:
Delphes a écrit: Parce que franchement traiter à la BB un arbre de 80 m cube, je sais pas comment on fait...

on écrit
80 m³ ( Alt gr + 0179 , le zero est nécessaire)

Ou alors on utilise un pilote de clavier enrichi et le tour est joué !

Pour télécharger ce pilote

Et puis ça ne fait pas que le ³, mais aussi des majuscules accentuées (É, È, etc.) ou le Ç, ou encore le 'œ', ou différents symboles plus ou moins utiles (™, ®, ß, ¬, ½, etc.)

Re: pépins de coings

Jeu 25 Nov 2010 10:19

Beuh Dalanar ton pilote ne fonctionne pas :( :( Pourtant arriver à faire des ç majuscules ça ma plairait...

Re: pépins de coings

Jeu 25 Nov 2010 10:48

Delphes a écrit:Beuh Dalanar ton pilote ne fonctionne pas :( :( Pourtant arriver à faire des ç majuscules ça ma plairait...


il y a deux versions selon ton Windows
Télécharger le pilote «enrichi» pour clavier français (version 1.5) (pour Windows 95, 98, Me, NT, 2000)
Télécharger le pilote «enrichi» pour clavier français (version 2010.11.01) (pour Windows XP, Windows server 2003-2008, Windows Vista, Windows 7.

et une FAQ

Re: pépins de coings

Jeu 25 Nov 2010 11:31

:cry: :cry: :cry: J'arrive pas!!!j'ai windows XP j'ai donc pris la version 2010.11.01, j'ai cherché "français enrichi" dans le panneau de config et je ne l'ai pas trouvé :evil:

Pardon pour les cognassiers... :wink:

Re: pépins de coings

Jeu 25 Nov 2010 12:12

Alain Redon a écrit:Semer des pépins de coings pour faire de la pate de coings ???

A votre avis : combien de temps s'écoulera t il entre le semis du pépin et la récolte du premier coing ??

6 ans ?... 7 ans ??

Bon allez , comme Nini est sympa : disons 5 ans .... !!!
Si tout va bien ...
Pour le 1er coing ; n'est ce pas .. Car la 1ère année de production il n'y aura que 3 ou 4 fruits a récolter ..

Alors que pour une dizaine d'euros , disons 15 € ,on peut acheter un scion et le planter tout de suite .. Car en plus c'est l'époque .
Il y a meme des promos en ce moment chez Jardiland , mais je crois que ce sont des hautes tiges .

Le mieux est de prendre un 1/2 tige . La variété " Champion " est pas mal et parfumée , production abondante de fruits en forme de poire


Oui c'est aussi ce que me dit mon cher mari, mais en fait je voulais juste pouvoir dire à mes filles dans 10 ans quand elles diront "beurk encore de la pâte de coings"
"mais vous savez les filles, c'est grâce à la petite graine que j'ai planté il y a 10 ans qu'on a 3 coings dans le jardin aujourd'hui"
Image
bon allez je vais chez Jardimachin

Re: pépins de coings

Ven 26 Nov 2010 22:02

Un conseil :lol: : arrêtez de penser que Windows peut enrichir quoi que ce soit (à part Bill Gates) et passez à Linux !
Sujet verrouillé