Version PC
Forum sur les graines de tomates. Les récupérer, les conserver ....

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

graines de piment

Mer 30 Juin 2010 21:45

Bonjour à tous,
j'ai vu que vous semiez d'innombrable variétés de piments et j'aimerais bien savoir où qu'c'est qu'on peut trouver de la graine de: dedo de moca." doigts de filles".
Rien qu'à les voir sur la photo ça me donne envie d'en croquer un!
Merci :P [/b]

Re: graines de piment

Jeu 1 Juil 2010 17:47

un peut de patience et tu pourra tres certainement en avoir via les echanges sur Tomodori en autonne sinon il est possible d'en trouver chez certaint semenciers sur le net

mais il s'ajitplutot d'un piment que l'on seche pour faire du paprika pour des piments a manger il est mieux de s'orienter vers d'autres varietes en fonction de la force recherchee

Re: graines de piment

Jeu 1 Juil 2010 22:08

Peut être là : http://www.kcb-samen.ch/shop/product.php?currency=CHF&products_id=910213&language=en&osCsid=25cd

Re: graines de piment

Sam 3 Juil 2010 08:25

Tu devrais mettre ton post dans la rubrique des piments
Ici, ce sont les tomates

De michou

Mer 1 Sep 2010 08:13

Merci beaucoup pour ces informations.
Je suis encore néophyte sur le site Tomodori et je découvre petit à petit toutes les informations qui sont mises à la disposition des jeunes utilisateurs.
En quête de nouvelles variétés pour embellir mon potager je vais poursuivre mes recherches pour être au top au printemps prochain.
A bientôt. :P
Sujet verrouillé