Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

potager ... en appartement :p


Vous êtes malin ou radin, rien ne se perd, tout se transforme !! Ici, les trucs et astuces pour recycler tout ce qui peut encore servir au jardinage.

Message Jeu 20 Mai 2010 21:04

potager ... en appartement :p

Ou l'intituler de " comment jardiner en plein centre ville " // " se réapproprier son alimentation a 100% en apparement ", voire autre...

alors par contre, je ne sais pas si l'album marchera, je n'ai rien trouvé de mieux que tout coller sur facebook !!!

http://www.facebook.com/album.php?id=68 ... 66ed971ce5

Au pire, venez faire un tour sur les photos de " Benoit 'Zephyr' Morlon " sur ce site qui bouffe nos vies plus surement que la clope, vous pourrez ainsi suivre l'avancement des travaux, jusqu'a ce que je trouve mieux ...

Message Lun 7 Juin 2010 13:17

Re: potager ... en appartement :p

salut,
Si tu veux mettre tes photos ailleurs que sur facebook, il y a (entre autres) picasa qui propose la mise en ligne d'albums photos.
En tout cas félicitation pour ta motivation et ton joli jardin, c'est très joli et va peut-être donner envie à du monde de mettre les mains à la terre....

Message Lun 7 Juin 2010 14:35

Re: potager ... en appartement :p

En tout cas c'est une super idée tes bacs pour la ville, continues de mettre des photos, et dis nous tout sur tes problèmes ou facilités parce que ce que tu fais n'est pas banal !!!
Bon courage!

Message Lun 9 Aoû 2010 14:15

Re: potager ... en appartement :p

je vois que tu met du terreau ,est ce que cela ne va pas s'épuiser plus vite que du compost ?,bravo pour tout tes travaux !
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Messages: 455

Inscription: 02/08/2010

Localisation: Toulouse

Sexe: Non spécifié

Message Lun 9 Aoû 2010 16:14

Re: potager ... en appartement :p

dommage faut etre abonne pour avoir acces, sinon une gallerie picasa c'est tres bien http://picasa.google.fr

Retourner vers Le Coin de la Récup et des Astuces au Jardin



 


cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO