Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Jardin F.C


Si vous souhaitez présenter votre potager ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2010 , c'est ici !!!

Message Jeu 4 Mar 2010 17:45

Jardin F.C

Aujourd'hui j'ai commencé à fraiser des parcelles et la serre ,réaménagement complet de l'espace ,il sera composé de bande de 3 M X 6.50 pour certaines et d'autres 3 M X 10 entre chaque parcelle une bande d'engrais vert .............

la suite bientôt :wink:

Message Lun 15 Mar 2010 07:55

Re: Jardin F.C

c'est partis chez moi ,des oignons blanc que j'ai eu à un ami et qui réussit correctement à nos terre ,des échalotes Polonaise pour une monter en semence ,les oignons sturon se verront en terre ce matin :wink:

semis du persil à grosse racine aujoiurd'hui ,ainsi que les salades :D

Message Lun 15 Mar 2010 13:35

Re: Jardin F.C

La parcelle N° 1 ,,9 métres X 3 M ,est prête pour recevoir ,les échalotes ,oignons et les aux ,en 2009 il y à eu des Pommes de terre et les épinards derriére ,cette année sera propice à la culture ,par la même occasion faire fuire les doryphores pour 2011 :D :wink:

Image


Aménagement d'un coin repos ,Pelouse champêtre et au cente un massif de Bruyére multicolor ,entouré d'arbustes et rosiers . :D

Image

J'arrête pour ce soir :wink:

Retourner vers Le Suivi de Vos Potagers 2010 [Archives]



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO