Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Les tomates de Ambre 080


Si vous souhaitez présenter votre potager ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2010 , c'est ici !!!

Avatar de l’utilisateur

Néo Tomo
Néo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 13

Inscription: 18/08/2009

Localisation: picardie

Sexe: Non spécifié

Message Mer 10 Fév 2010 16:04

Les tomates de Ambre 080

Inscrite depuis longtemps, je n'ai jamais pris le temps de participer aux forums de Tomodori.
Meme si le mois de janvier est fini, j'en suis encore à la période des bonnes résolutions...
Donc, je me présente: j'habite dans la Somme, en Picardie.
Lorsque mes 3 enfants, mes 5 chiens et mon mari m'en laissent le temps (j'ai mis le mari en dernier, c'est le moins exigeant), j'aime beaucoup le jardinage et j'ai découvert les tomates anciennes grâce à ma super voisine... depuis 4 ans.

Voici donc ma liste pour l'année 2010
Ananas
Bicolore cherry
Blanche de Picradie (obligée !)
Cornue d'ischia
Gezanthe
Karos
Miel du mexique
Orange Bourgoin
Prune verte
Purple Calabash
Saint Vincent
et j'essaie pour la première fois
Ananas noire
Champagne
Petit moineau

Voilà, je vais essayer de conserver mes bonnes résolutions au mois jusqu'au mois d'août
Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Donateur
Donateur

Messages: 1193

Inscription: 08/08/2008

Localisation: Lyon

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: Summer Cider Apricot

Message Mer 10 Fév 2010 23:04

Re: Les tomates de Ambre 080

Alors,
d'abord bravo pour cette belle liste et pour l'idée de nous faire partager tout ça.
C'est vrai que 5 chiens ça fait beaucoup mais vaut mieux ça que 5 maris...
Sinon, ya juste un truc qui va pas, c'est que ton post n'est pas vraiment au bon endroit. Le suivi des tomates c'est dans la rubrique "Le suivi de vos semis 2010". Ici, c'est plutôt consacré au reste: les aubergines et tout ce qui est "le potager en général".
Gageons que les grandes oreilles des administrateurs se mettent à siffler et qu'ils déplacent ton sujet au bon endroit...
Tout noyau d'un morphisme d'anneau est un idéal bilatère.

Retourner vers Le Suivi de Vos Potagers 2010 [Archives]



 


cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO