Version PC
Cette partie est réservée aux différentes discussions autour des variétés de piments.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: piment végétarien

Ven 16 Sep 2016 11:48

Celui que j'ai chez moi, et qui est, il me semble, une souche qui vient de chez toi. Souche que cultive également Jef33 ressemble exactement aux photos plus haut.
Mais il me semble qu'il doit bien aller chercher le 2 en Scoville parfois. Enfin c'est ce que j'ai perçu en début de saison
Sinon il est en gros comparable à mes trinidad perfume ou Numex suave orange.
Bien débarrassé de la matrice il ne reste plus grand chose en piquant.

"Arrache grave" comme le dit Tyto Alba :mrgreen: clairement non
En fruit qui ressemble un peu (mais le plant est petit et les fruits sont jaunes) : il y a goronong mais en puissance çà n'a carrément rien à voir :lol:

Image

Re: piment végétarien

Mar 28 Fév 2017 15:45

ralala j'en rêve!
effectivement le piment végétarien ne pique pas du tout, c'est pour ça que je rêve d'en faire...

Re: piment végétarien

Mar 16 Jan 2018 14:05

Bonjour à tous , je viens d'acheter des graines de piment végétarien sur Price mini et le vendeur en Guadeloupe précise "annum" or je pensais que c'était un chinense . Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

Re: piment végétarien

Mar 16 Jan 2018 14:43

Bonjour,
Le végétarien est bien un chinense et non un annum ... peut-être une erreur d'étiquetage.
:wink:
Sujet verrouillé