Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Quelles variétés pour 2010?


Tout pour les Patates ! Variétés, Culture...

Message Mar 19 Jan 2010 18:53

Quelles variétés pour 2010?

Bonjour j'ouvre ce topik pour savoir quels variétés de pomme de terre vous allez cultiver?Pour ma part je sais pas trop..je cherche des variétés qui résistent assez bien au mildiou..Si vous avez des idées?
Dernière édition par supertomate le Mar 19 Jan 2010 19:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Les Tomos !
Les Tomos !

Messages: 26966

Inscription: 08/01/2007

Localisation: Centre Finistère

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Message Mar 19 Jan 2010 19:01

Re: Quelles variétés pour 2010?

Il y a plusieurs posts ouverts sur ce sujet ( celui de Billy et celui d'Ambio, par exemple... ) ça pourra te donner des idées...

Sinon, il y a les fiches patates sur le site, mais je n'ai pas actualisé en 2009... :oops: :oops: :oops:

Les résistantes et tolérantes au mildiou, tu pourras aussi les trouver dans mon post " patates 2009 ".

Tu es dans quel coin en Bretagne ?
Image
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image

Message Mar 19 Jan 2010 19:04

Re: Quelles variétés pour 2010?

Oui je sais pour les topiks d'est autres mais c'étais pour tout regrouper ..Je suis dans le nord du morbihan..Et pour les fiches patates j'ai pas vu..je vais de ce pas le voir :)
Avatar de l’utilisateur

Les Tomos !
Les Tomos !

Messages: 26966

Inscription: 08/01/2007

Localisation: Centre Finistère

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Message Mar 19 Jan 2010 20:00

Re: Quelles variétés pour 2010?

Tu dois pas être très très loin de chez moi, alors... A moins que tu ne soies au Nord de Vannes !!!
Image
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image

Retourner vers Les Pommes de Terre



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO