Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Suivis 2010 -French-Caribou


La saison 2010 arrive à grand pas ! Préparation, variétés, semis ...

Avatar de l’utilisateur

Supero Tomo
Supero Tomo

Messages: 1674

Inscription: 15/08/2010

Localisation: Clermont-Ferrand, France

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: ??????????????

Message Mar 28 Sep 2010 08:27

Re: Suivis 2010 -French-Caribou

French-Caribou, pour le Canada tu vas où ? Si c'est le Québec, vise plutôt l'hiver, c'est là que c'est le meilleur ! (bon, d'accord, l'été est pas mal aussi, mais les traîneaux à chiens glissent moins bien) Et comme ça, ce n'est pas incompatible avec les tomates (à moins que, comme je vais faire là, tu cultives tes tomates en février). Par contre, si tu vas à Vancouver, c'est vrai que l'été vaut son pesant de cacahuètes...
Les soucis, je les chasse de ma tête et je les cultive au jardin !
Avatar de l’utilisateur

Supero Tomo
Supero Tomo

Messages: 1674

Inscription: 15/08/2010

Localisation: Clermont-Ferrand, France

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: ??????????????

Message Mar 28 Sep 2010 12:17

Re: Suivis 2010 -French-Caribou

French-Caribou, pour le Canada tu vas où ? Si c'est le Québec, vise plutôt l'hiver, c'est là que c'est le meilleur ! (bon, d'accord, l'été est pas mal aussi, mais les traîneaux à chiens glissent moins bien) Et comme ça, ce n'est pas incompatible avec les tomates (à moins que, comme je vais faire là, tu cultives tes tomates en février). Par contre, si tu vas à Vancouver, c'est vrai que l'été vaut son pesant de cacahuètes...
Les soucis, je les chasse de ma tête et je les cultive au jardin !

Message Mar 28 Sep 2010 12:43

Re: Suivis 2010 -French-Caribou

Hello !!

je n'arrête pas les tomates à 100 % , quelques pieds seront en place ,au printemps , 30 voir 40 maxi ,variétée précoce et tardive ,mais pas de quoi faire un exploit :wink:

avec les enfants ,les vacances seront au mois de Aout ,pas question de partir en hiver :wink:

cinq années dans la vie ,en pleine santée et avec ses enfants à découvrir d'autres horizon ,c'est une aventure qui me plait bien ,la photo et l'informatique est une passion que je partage avec mon plus vieux fils de 16 ans ,et bientôt comme un oiseau il prendra son envole ,mon Antoine porte sont prénom du haut de ses 14 ans ,le voyage c'est son rêve . :wink:

comme il est dit dans les réponses ,la famille ....... c'est vraiment ce qu'il y à de plus beau dans la vie et j'en profiterai jusqu'a mes derniers jours ,à moi de les rendrent heureux durant ma jeunesse :wink:

Chi

Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Messages: 2652

Inscription: 21/08/2008

Sexe: Féminin

Message Mar 28 Sep 2010 13:25

Re: Suivis 2010 -French-Caribou

french-caribou a écrit:Hello !!

je n'arrête pas les tomates à 100 % , quelques pieds seront en place ,au printemps , 30 voir 40 maxi ,variétée précoce et tardive ,mais pas de quoi faire un exploit :wink:

avec les enfants ,les vacances seront au mois de Aout ,pas question de partir en hiver :wink:

cinq années dans la vie ,en pleine santée et avec ses enfants à découvrir d'autres horizon ,c'est une aventure qui me plait bien ,la photo et l'informatique est une passion que je partage avec mon plus vieux fils de 16 ans ,et bientôt comme un oiseau il prendra son envole ,mon Antoine porte sont prénom du haut de ses 14 ans ,le voyage c'est son rêve . :wink:

comme il est dit dans les réponses ,la famille ....... c'est vraiment ce qu'il y à de plus beau dans la vie et j'en profiterai jusqu'a mes derniers jours ,à moi de les rendrent heureux durant ma jeunesse :wink:



Que c'est beau d'entendre dire ceci!!!
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Animateur Forum
Animateur Forum

Messages: 10377

Inscription: 13/03/2008

Localisation: campagne gersoise

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Captain Lucky

Message Mar 28 Sep 2010 15:58

Re: Suivis 2010 -French-Caribou

Coucou FRENCH...
Je viens juste de prendre connaissance de tes projets de globe trotter... je suis très contente pour toi et pour tes enfants .... j'espère que tu nous feras participer à tes voyages avec tes superbes photos.... tu auras bien ton ordi à proximité pour ça.. :lol: :lol:
Attention... le voyage peut devenir une addiction.... ma fille est partie à l'âge de 18 ans et a traversé l'atlantique en voilier et depuis, le virus ne l'a plus quitté... elle se balade à travers le monde.... elle revient juste d'Inde où elle a même emmené sa petite fille de 5 ans avec elle...
Maintenant elle est bien malheureuse car elle ne pourra plus partir de longs mois comme elle faisait à cause de la scolarité de sa gamine...
Bon vent FRENCH.... have a good time...
Image
Précédente

Retourner vers Le Suivi de Vos Semis 2010 [Archives]



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO