Ben, y'aura Tom Wagner, Alan Bishop et moi, et ils ont déjà plein de tomates et de patates de nous, alors ce serait chouette de vous voir.
Franchement, aller à Haverskerke sans voir les Tomos, je serais déçu, et c'est sans parler de Tom qui s'attend à tout prix à vous rencontrer.
Faut pas oublier un truc: c'est Tomodori qui est à la racine de la visite de Tom Wagner. Kokopelli a pris le relais, grâce à Frank, mais il y a toujours Tomodori à la racine. Et je me permet d'ajouter que c'est très clairement exprimé dans la 9ième édition du grand livre des semences de Kokopelli, auquel j'ai collaboré en soulignant clairement le rôle de Kokopelli, Craonne et Biorag.
Moi, c'est à vous que je dois tout ça, les Tomos, et Craonne et Gérard et Noémie et d'autres copains, ce voyage, ces conférences, franchement, c'est pour vous rencontrer que j'ai accepté de perdre un mois de salaire. Je suis pas un millionnaire, c'est un gros sacrifice financier. Je gagne mes sous principalement pendant 6 mois sur 12, et là je sacrifie un des meilleurs en terme de revenus.
Ça me foutrait les bleus un peu de pas vous rencontrer...et Tom encore plus, sans compter Alan...
C'est Tomodori qui a ouvert nos yeux de nord-américains au monde, vous avez été la porte de l'amitié par excellence, tout ce qui arrive est grâce à vous à la limite, il n'y aurait pas eu de Frank Bedouet ni de HAVERSKERKE sans vous, ni de tournée de Tom en Europe.
Putain, n'allez pas choisir l'année où tant d'efforts sont faits pour vous rencontrer pour vous effacer quand même....
Vous me foutez les bleus au carré là.....