Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Comparaison de tomate à corne


Le Forum des Tomates. Débattre sur les variétés anciennes de tomates et les moins anciennes .......

Message Dim 14 Juin 2009 08:11

Comparaison de tomate à corne

Bonjour, quelq'un aurai goutté les quelques variétés, comme Cornue d'Ischia, howard paste ou Jersey Devil (je parle de goutté les trois en mêmes temps), pour voir la difference de gout et de qualité genre de comparaison finale pour la qualité, moi je cultive la howard paste que j'ai commandé au canada, je trouve que c'est une très bonne qualité, mais je connais pas la Cornue d'Ischia (elle m'interesse autant que la Jersey), et surtout je voudrais bien savoir ou les trouver car comme je suis très curieux, je voudrais comparé la qualité gustative et voir aussi le taux de sucre (je suppose aussi que ça dépend de la terre, corrigé-moi si je me trompe!!) merci pour vos commentaire!! a+

Message Dim 14 Juin 2009 22:18

Re: Comparaison de tomate à corne

j ai deja cultive et goute les 3. tres bonne qualite meme si je prefere la jersey devil. bien sur que la ter y est pour beaucoup dans la qualite gustative.re

Message Lun 15 Juin 2009 06:45

Re: Comparaison de tomate à corne

Connait-tu une adresse en français ou je pourrais acheter des semences de Cornue d'Ischia et Jersey Devil pour l'année prochaine car c'est un peut tard maintenant a+
Avatar de l’utilisateur

Supero Tomo
Supero Tomo

Messages: 1671

Inscription: 09/02/2007

Localisation: fontain doubs

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: ??????????????

Message Lun 15 Juin 2009 08:44

jersey

bonjour je fais la jersey devil je la trouve bonne chez moi je pense faire des graines (si ts va bien) je pourrai t'en fournir queque une a++

Message Mar 16 Juin 2009 19:22

cornue d ischia et jersey devil

bonsoir.
je les ai de disponibles

Message Mer 17 Juin 2009 15:38

Re: Comparaison de tomate à corne

Merci à Patricio et Regis, ça fait plaisir savoir ou les trouver dans ce cas je vous contacterais en temp voulus, là c'est un peu tôt pour l'année prochaine mais je compte sur vous les gars!!

Retourner vers Les Variétés de Tomates Anciennes



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO