Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Je recherche désespérément


Des légumes qu'on ne plante qu'une fois.

Message Mer 11 Mar 2009 22:05

Je recherche désespérément

Bonsoir,
Je recherche désespérément des graines ou des plants d'ail perpétuel, d'échalotes perpétuelles, de Choux Nine star perennial et éventuellement d'Ache des montagnes.
Merci de me dire où trouver toutes ces merveilles.

Chantal

Message Mer 18 Mar 2009 16:49

Re: Je recherche désespérément

Tu peux trouver des graines d'ache des montagnes....pour le reste je ne sais pas.
Désolée, bonne recherche et tiens-nous au courant.

Message Jeu 19 Mar 2009 08:15

Re: Je recherche désespérément

Merci pour votre réponse. Je continue à chercher

Message Jeu 19 Mar 2009 10:43

Re: Je recherche désespérément

De la Ache j'en ai, pas en graines mais je peux diviser un pied et t'en envoyer.
Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Messages: 3483

Inscription: 09/09/2007

Localisation: région Lilloise (Willems)

Sexe: Masculin

Message Jeu 19 Mar 2009 11:03

Re: Je recherche désespérément

La livèche, ou ache des montagnes, ou lévistique officinale, céleri perpétuel, angélique de montagne, herbe à Maggi.
j'ai des semences si tu veux

Le bonheur n'est jamais offert, Il se gagne, il se goûte,
Et c'est autour d'une table qu'il se partage.

Message Jeu 19 Mar 2009 11:31

Re: Je recherche désespérément

Je viens de trouver et d'acheter 1 plant d'ache des montagnes chez BAUMAUX. N'ayant rien trouvé, je recherche toujours des graines ou des plants d'ail perpétuel, d'échalotes perpétuelles, de Choux Nine star perennial.
Concernant les choux Nine Star perennial, il y aura des plants sur des foires aux plantes en Belgique, mais malheureusement j'habite trop loin.

Merci infiniment

Message Sam 21 Mar 2009 09:23

Re: Je recherche désespérément

Tu dois trouver tout ça, ou presque sur le catalogue Hortiflor. Leur variété de chou, c'est Daubanton, et j'ai renoncé: c'était un vrai élevage de vermines tout l'hiver!
Par contre, ce que je trouve très bien, c'est le céleri perpétuel et le poireau, même si le poireau n'est pas géant...

Message Sam 21 Mar 2009 15:19

Re: Je recherche désespérément

Merci, j'ai trouvé des choux Daubanton, des poireaux perpétuls, du celeri perpétuel et des oignons rocambole.
Ce que j'aimerai maintenant trouver c'est le chou Nine Star perennial.
Je continue de chercher.
Chantal

Message Mer 19 Aoû 2009 15:11

Re: Je recherche désespérément

Je remonte le post car je recherche toujours des plants de chou Nine Star perennial.
Si une personne sait où je peux en trouver ???? Merci d'avance

Chantal

Message Ven 7 Sep 2012 16:44

Re: Je recherche désespérément

J'ai planté ce printemps 3 choux perpétuels, mais leur nom est Daubenton, ce n'est pas du tout ce que tu cherches Chantal j'imagine...

Retourner vers Les Légumes Perpétuels



Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO