Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

graines pas lever


Forum sur les graines de tomates. Les récupérer, les conserver ....

Message Mar 10 Mar 2009 10:34

Re: graines pas lever

qu'elles variétés j'ai peut-être
a près tout, 2 variétés ont germer, sous une serre cloche dehors, pourquoi ne pas tenter encore!!
Avatar de l’utilisateur

Les Tomos !
Les Tomos !

Messages: 26966

Inscription: 08/01/2007

Localisation: Centre Finistère

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Message Mar 10 Mar 2009 10:37

Re: graines pas lever

Bah, c'était pas des tomates, plutôt des artichauts et des trucs comme ça... C'est pas bien grave, mais ce qui m'ennuie c'est que le gars répond pas à mes mails et ça, ça m'énerve... :evil:
Image
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image

Message Mar 10 Mar 2009 10:43

Re: graines pas lever

je dois en recevoir je pense, car j'ai semer un paquet mais je trouvais que c'etait peu pour en offrir, ben oui je seme beaucoup pour les autres , et comme je commande beaucoup je sais plus si j'en ais repris, tu veux des amandes de terre avec ton envoi d'aricot beurre???
envoie moi un mp avec les noms de ta commande de moscou, le site ou je commande en ukraine est super rapide, jamais plus de 5 jours, c'est le seul !!!! et je surveille chaque mise a jour pour commander (encore une commande hier)
donne moi ta liste si j'ai je t'en envoi :D
Avatar de l’utilisateur

Les Tomos !
Les Tomos !

Messages: 26966

Inscription: 08/01/2007

Localisation: Centre Finistère

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Message Mar 10 Mar 2009 11:24

Re: graines pas lever

T'inquiète pas, Tomatote, le gars m'a répondu, on va bien finir par s'arranger... En plus, tous ses sachets sont écrits en russe, alors, je te raconte pas le truc !!! C'est gentil de ta part, mais j'ai tellement d'autres variétés que j'arriverai bien à compenser. Le hic, c'est que je l'ai payé, donc, j'aimerais autant qu'il m'envoie les graines ou qu'il me rembourse !!! :roll:

L'artichaut, c'était Krassavet, ce qui signifie " Bel homme " en russe !!!
Image
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image
Précédente

Retourner vers Les Graines



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO