Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

construction de ma serre tunnel ( home made...)


Nous ouvrons un sous forum dédié à vos serres bricolées, améliorées, trafiquées, transformées... ou pas !

Avatar de l’utilisateur

Tomo VIP
Tomo VIP

Messages: 3064

Inscription: 08/02/2008

Localisation: MULHOUSE

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Summer cider apricot

Message Mar 23 Juin 2009 16:57

Re: construction de ma serre tunnel ( home made...)

Ici dans la serre, j'arrose une fois tous les 5 jours ... et je mets un demi arrosoir à chaque pied.

Je les attends les tomates aussi : les fruits sont là, il manque encore quelques jours de soleil !!! 8)
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Messages: 136

Inscription: 12/03/2008

Localisation: Normandie(76-France)

Sexe: Non spécifié

Message Sam 27 Juin 2009 20:16

Re: construction de ma serre tunnel ( home made...)

et les photos ???

Message Jeu 2 Juil 2009 20:54

Re: construction de ma serre tunnel ( home made...)

Repas du soir:
noires de crimée ( difficile à juger si elles sont mûres, j'ai pas l'habitude, mais je m'en suis sorti quand même, elles sont vraiment excellentes), poires jaunes et cerises rouges, et d'autres légumes du jardin!

Voici une photo de la serre.
J'ai fait des photos il y a une semaine, pour les mettre ici, mais ça a tellement changé depuis que je dois en refaire.
Faut que je m'y remette!

***

Message Dim 28 Fév 2010 17:08

Re: construction de ma serre tunnel ( home made...)

hello les tomo-dingos!
Alors ma serre a bien résisté aux rigueurs de l'hiver, et je suis plutôt content. Le seul bémol, c'est que la bâche de la porte côté sud s'est décrochée de la porte en elle-même. Le vent très fort venant du sud chez nous en a eu raison, d'autant plus que la porte est assez large et donc la pression sur la bâche est parfois importante.

Donc modif avant la reprise, je vais souder un renfort au milieu de la porte, la bâche pourra prendre appui dessus, ce qui évitera ( je l'espère ) que cela se reproduise.

Le reste n'a pas bougé, je vais pouvoir attaquer la nouvelle saison serein!
Précédente

Retourner vers Vos serres bricolées ou pas !



 


cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO