Version PC
Traitements contre les Maladies, Traitements bio, Vieilles Recettes...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Engrais Tomates Osmocote

Mer 26 Nov 2008 17:12

pas de trace sur tomodori de cet engrais?
pourquoi?
c'est poison?
c'est blasphème?
c'est insultant?
ça m'a pourtant l'air pratique.
http://www.fertiligene.com/page.php?coul=1&idproduit=73
qui c'est qui connait?
qui c'est qu'a déja utilisé?
suis friand de contre-arguments comme d'arguments-pour.
salut à tous

Re: Engrais Tomates Osmocote

Mer 26 Nov 2008 18:24

Il me semble pourtant que quelqu'un en a parlé il y a un moment...

Fontenay ? ou Ambiorix ?...

Je sais plus, mais c'est vieux... ( je parle du post, pas des deux personnes sus-citées !!! :lol: )

Re: Engrais Tomates Osmocote

Mer 26 Nov 2008 18:35

Je sais pas trop, je suis bio, et vraiment plein de gens ici aussi...mais y'a pas d'erreur que si j'utilisais les engrais synthétiques, je me dirigerais directement vers les produits de Scott's... La technologie derrière Osmocote est brillante, mais c'est pas vraiment mon truc.

Re: Engrais Tomates Osmocote

Mer 26 Nov 2008 19:35

Bonjour
J'ai rien pour, et rien contre ; je préfère le fumier mur, le compost, et la cendre de bois, que j'ai en sur-abondance.

Re: Engrais Tomates Osmocote

Mer 26 Nov 2008 22:52

pour les plantes en pots c'est genial et ce qui a de bien avec ces produits c'est l'equilibre du dosage qui est plus difficile a faire à la pelle :wink:

Re: Engrais Tomates Osmocote

Jeu 27 Nov 2008 10:46

Craonne a écrit:Il me semble pourtant que quelqu'un en a parlé il y a un moment...

Fontenay ? ou Ambiorix ?...

Je sais plus, mais c'est vieux... ( je parle du post, pas des deux personnes sus-citées !!! :lol: )


:rir :rir :rir :rir :rir :rir
C'est pas moi, c'est l'autre !!!
Je n'emploie jamais d'engrais chimique
Rien que de la consoude et moyennement ortie
Et engrais vert en automne qui forme un bon humus

Re: Engrais Tomates Osmocote

Jeu 27 Nov 2008 11:59

C'est pas moi non plus mais c'est Pascual à propos des tomates en expo à Trévarez.

Pour moi c'est trop chimique non naturel même si cet engrais se dilue lentement dans le sol,je préfére un engrais organique comme l'or brun.

Pour trouver cette information,tapez "osmocote" dans la case avant rechercher au dessus de la page;ensuite découvrir l'endroit où cela se trouve,cliquer dessus puis faire "Editer" ,tout au dessu a gauche à côté de fichier,tapez"Osmocote" et cherchez,vous trouvez alors l'information.

Re: Engrais Tomates Osmocote

Jeu 27 Nov 2008 13:08

:lol: :lol: :lol: Le gag... Si vous saviez le nom de Pascual, vous trouveriez ça encore plus drôle !!!

Re: Engrais Tomates Osmocote

Jeu 27 Nov 2008 17:22

Pascual Osmocote :?
Sujet verrouillé