Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

quelles sortes de tomates?


Posez ici toutes vos questions à propos des semis de tomates.

Message Mar 23 Sep 2008 11:36

quelles sortes de tomates?

bonjour j espere ne pas me tromper de section
voila ma question ,je n ai jamais de tomates ,et voila qu il y a peu je vais manger chez ma belle mere et elle nous fait des tomates
des tomates que je n avais jamais vus car moi (desole jusqu a peu je croyais qu il n y avait que des tomates rouge celles qu on achete en super marche)et la des tomates jaunes et d autre plus vertes ,etonner ,j en mange et surprise ,meilleur que celles que je connaissais deja
alors je voudrais savoir quelles sortes de tomates je pourrais planter chez moi en sachant que j habite en normandie et qu il fait froid
j en voudrais qui soient sucre et toutes les couleurs ,pouvez vous me renseignez la desssus en sachant que j y connais vraiment rien donc apprennez moi ,s il vous plait
merc
Avatar de l’utilisateur

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Animateur Forum
Animateur Forum

Messages: 2255

Inscription: 19/05/2008

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: CDB orange

Message Mar 23 Sep 2008 14:49

Re: quelles sortes de tomates?

eh ben le mieux à mon avis c'est que tu lises tout ce que tu peux sur ce forum. :wink:
Tu as un peu de temps devant toi avant que la période des semis ne commence.
Je te recommande d'aller sur www.tomodori.com c'est un site absolumment génial. Là tu trouveras toute sorte de variétés à choisir entre forme couleur gout précocité etc.
C'est comme ça que j'ai fait la liste des variétés que je sèmerai l'année prochaine.
Bonne lecture!!
La Pythie vient en mangeant.

Message Mar 23 Sep 2008 14:51

Re: quelles sortes de tomates?

merciiiii c est cool ,je vais essayer d apprendre assez vite pour pas rester trop nul longtemps lol :lol:

Message Mar 23 Sep 2008 14:54

Re: quelles sortes de tomates?

alors je je m etonne j aime bien la bistro je rougis hahahaha
mais elle a l air d etre bonne car j aime tout ce qui est sucre

Retourner vers Des Semis au Repiquage



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO