Version PC
Retouvez dans cette partie, les sujets concernant les meilleures tomates, le top 10, le top 5, le top des tomates rouges .....etc

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: C'est ki k'a la plus grosse ???

Mer 1 Oct 2008 19:45

tu travailles en collectivité?

Re: C'est ki k'a la plus grosse ???

Mer 1 Oct 2008 19:47

Plan de travail en inox, pile d'assiettes, bac à glace servant de pot à persil, veste blanche, pantalon pied de poule...

Ca sent le pro ça :roll:

Tomate Suite

Mer 1 Oct 2008 20:01

En collectivité ? Certainement pas !
Ma devise : " La Cuisine, c'est quand les choses ont le gout de ce qu'elles sont !" ....

Je vois que j'attise pas mal de curiosité !!! Vous saurez tout dans un prochain post .. un autre jour ....
J'vas pas tout vous dire tout de suite ....

Bises

ImageImage

Re: C'est ki k'a la plus grosse ???

Mer 1 Oct 2008 20:21

quand je disais collectivité , je ne pensais pas aux cantines scolaires ou autres, mais à une petite structure du style foyer d'anciens

Re: C'est ki k'a la plus grosse ???

Mer 1 Oct 2008 20:24

Non plus ... mais je vois que ta devise pourrait tout aussi bien etre la mienne car elle me correspond assez bien

Re: C'est ki k'a la plus grosse ???

Mer 1 Oct 2008 20:25

reste plus que restaurant

Re: C'est ki k'a la plus grosse ???

Sam 4 Oct 2008 22:05

Ben oui, forcément... Un resto gastronomique à base de légumes anciens ou méconnus ? :D

Re: C'est ki k'a la plus grosse ???

Dim 5 Oct 2008 07:12

Ben ça alors, l'Aflo il a réussi à voir une pile d'assiettes! Putain, c'est fortiche!! Comment t'as fait pour réussir le coup? Mais ça prend des yeux de satellite espion, ça monsieur!!! Et moi qui doit changer de lunettes aux 3 minutes en vieillissant!!

Dis, je peux en fumer un moi aussi, un pétard qui fais voir la quatrième dimension???
Tu vas quand même pas me garder ça pour toi tout seul!! :porc :frites

Re: C'est ki k'a la plus grosse ???

Dim 5 Oct 2008 07:31

Canadamike

en haut à gauche derrière le pichet de persil. On voit bien la pile et son reflet dans la surface inox.

T'es bon pour changer de lunette, ou de type de "tabac"

Re: C'est ki k'a la plus grosse ???

Dim 5 Oct 2008 12:28

Marrant, malgré mes 2 paires de lunettes, je ne vois pas de pile d'assiettes
Afflo ! Peux-tu citer le post où on voit ça ??

Re: C'est ki k'a la plus grosse ???

Dim 5 Oct 2008 12:47

Amis à lunettes bonjour

Original

Image


A la loupe
Image

Re: C'est ki k'a la plus grosse ???

Dim 5 Oct 2008 19:33

:rir :rir :rir même sans lunettes, je les avais vues, les assiettes !!! :diabolo

Re: C'est ki k'a la plus grosse ???

Jeu 23 Oct 2008 05:02

Ouais, mais toi ,t'y es déjà dans la quatrième dimension., ma lumineuse... :ret

Merçi Lionel, tu peux déménager au Canada, on a besoin de bon poteaux de vieillesse comme toi ici :P

Re: C'est ki k'a la plus grosse ???

Mer 29 Oct 2008 05:21

Image

ouaip...

Re: C'est ki k'a la plus grosse ???

Mer 29 Oct 2008 08:14

Le problème avec mon PC, c'est quand je clique sur les tites photos, celles-ci arrivent ratatinées et il était difficile de reconnaitre une pile d'assiettes .Les tomates sont elles aussi ratatinées. Bonnes pour la soupe
Sujet verrouillé