Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Séance 3 : Le choix des variétés et le nombre de pieds

Dans cette rubrique, nous vous fournissons un accompagnement pas à pas pour cultiver vos tomates. Ce coaching s’adresse surtout aux néophytes, désireux de commencer la culture des tomates. Les « pros » ont déjà leur propre expérience, leurs variantes, leurs trucs personnels etc…

Message Lun 2 Aoû 2010 17:29

Re: Séance 3 : Le choix des variétés et le nombre de pieds

en serre chez moi ,c'est 50 cm maxi entre les pieds ,et environ 1 métre à l'extérieur :wink:

si il y à hybridation je le sais car je suis de pret les personnes ayant reçu mes graines ,et dans ce cas les avertis et demande un envoi des graines .........c'est trés probable que celà arrive un jours ,seulement il faut une sacrée chance :D :wink:

l'espace plus grand à l'extérieur est pour l'aération des plants ,effectivement en serre il y à moins d'humiditée donc les plants peuvent être plus proche ,contrairement ,à l'extérieur ( et dans ma région ) ,il est préférable d'espace ,en cas de maladie :wink:

Message Sam 2 Juil 2011 20:29

Re: Séance 3 : Le choix des variétés et le nombre de pieds

Merci pour ces explications très claires!
Précédente

Retourner vers Pas-à-Pas (La Tomate Pour les Nuls )

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO