Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

pincer les gourmants ?


Sous Forum regroupant toutes vos questions à propos de la taille des tomates. Vaste sujet....

Message Jeu 10 Juil 2008 15:12

pincer les gourmants ?

bonjour a tous,

j'ai des plants de tomate qui pousse très bien et je me demande ce que signifie ces quelque terme...

"pincer les gourmants qui naissent a l'aisselle des feuille".

je suis encore novice en jardinage et j'ai vu ces mots sur plusieurs sites mais aucun n'explique quesque ca veu dir ...

si vous avez une explication je veux bien car ca pousse tres tres bien et je me dis qu'il va peut etre faloir que je fasse quelques chose...

merci d'avance et bone continuation

Message Jeu 10 Juil 2008 15:36

Re: pincer les gourmants ?

Voir ce lien et les séances 9 et 10 :

presentez-vous-f5.html
Avatar de l’utilisateur

Carré VIP Tomodori
Carré VIP Tomodori

Messages: 4342

Inscription: 07/09/2005

Localisation: Région Parisienne - France

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: ??????????????

Message Jeu 10 Juil 2008 17:16

Re: pincer les gourmants ?

Bonjour.

Tu peux aussi voir ici :
http://tomodori.com/3culture/cultplantacadres1.htm

A plus :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Messages: 1113

Inscription: 29/01/2008

Localisation: tous ces moments se perdront dans l’oubli comme les larmes dans la pluie

Sexe: Non spécifié

Message Jeu 10 Juil 2008 18:48

Re: pincer les gourmants ?

pincer les gourmandes sous les aisselles, quelle idée ?

Message Jeu 10 Juil 2008 19:07

Re: pincer les gourmants ?