Version PC
Si vous souhaitez tenir votre petit journal de bord du suivi de la culture de vos autres légumes , c'est ici !!!

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

suivi de tao

Mar 8 Juil 2008 20:14

aujourd'hui je suis verte. Il y a beaucoup de vents en ce moments dans notre coin et j'avais mis tout mes semis sur des chaises de jardin pour éviter que le chien y touche, je me suis absenter 2 heure et quand je suis rentrer tout était par terre :? , j'ai perdu presque tout mes chou fleurs sauf 1, une partie de mes brocolis, et de mes romanesco. En gros la moitié :cry: :cry:
En plus j'ai un pied de tomate qui fait la tête :?
Enfin tout pour plaire quoi :roll:

Re: suivi de tao

Mar 8 Juil 2008 20:19

Bonsoir Tao,

Je te comprends ce vent c'est une vraie plaie :evil:

j'ai eu des branches de certaines tomates cassées et y avait des tomates dessus bien évidemment :(

Courage !

Re: suivi de tao

Mar 8 Juil 2008 20:48

Merci princesse de m'encourager j'en est bien besoin

Re: suivi de tao

Mer 9 Juil 2008 09:49

ouff le vent c'est arrêté laissant la place a un bon gros soleil chaud :D

Re: suivi de tao

Jeu 10 Juil 2008 08:13

hier j'ai craquer :oops:
J'ai été acheter du terreau a la jardinerie du coin et les pieds de chou fleur me fessait de l'œil, vus que j'en est perdu quelques un en route j'ai acheter 2 pieds de chou fleur, 1 pied de romanesco, 1 pied de courgette ronde de nice, 1 pied de concombre et 15 plant de salades.

Je voulais savoir si je peu planter 2 pied de chou entre mes fenouil et mon concombre, car je veut garder un peu de place pour ce que je n'est pas encore semer
Sujet verrouillé