Version PC
A la découverte de vos jardins. Proposez une visite guidée de votre jardin. Vues d'ensemble, détails, coins préférés, etc.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Pour notre petit coin de paradis, un seul mot..... RECUP

Sam 30 Aoû 2008 11:21

J'ai paillé les fraises avec de la paillette de chanvre.

Re: Pour notre petit coin de paradis, un seul mot..... RECUP

Dim 7 Sep 2008 10:27

Début de la collecte de graines de fleurs
Image
Image

Re: Pour notre petit coin de paradis, un seul mot..... RECUP

Dim 7 Sep 2008 11:47

:help :help pourquoi on voit pas mes photos?

parce que tu n'avais pas pris le bon lien dans ImageShak... :wink: :wink: :wink:

Re: Pour notre petit coin de paradis, un seul mot..... RECUP

Dim 7 Sep 2008 14:16

bonjour super jardin super amenage...et belle recolte de graines.. je recupere aussi pas mal ...j ai pas encore essaye les dechetteries..j ai des buddléia de la meme couleur mais je n ai pas encore eu la chance de photgraphier des papillons dessus (y en a pourtant...) bon dimanche

Re: Pour notre petit coin de paradis, un seul mot..... RECUP

Dim 7 Sep 2008 15:28

Merci d'avoir "réparé".
parce que tu n'avais pas pris le bon lien dans ImageShak...
.
Depuis le début j'utilise le dernier lien dans Imageshark et ça fonctionnait tout bien jusqu'à présent. Ca serait bien de me dire lequel prendre (ou tu devras faire la manip à chaque fois que je posterai une photo.)
Merci
@+

Re: Pour notre petit coin de paradis, un seul mot..... RECUP

Dim 7 Sep 2008 15:34

Image

Re: Pour notre petit coin de paradis, un seul mot..... RECUP

Dim 7 Sep 2008 15:46

Apparemment t'avais pris l'avant dernier.... :wink:

Re: Pour notre petit coin de paradis, un seul mot..... RECUP

Dim 7 Sep 2008 15:47

Image
Je viens de me rendre compte que le dernier lien était caché et j'ai un message en rouge qui me dit : N'Utilisez pas de Lien Ci-dessous en postant. Utilisez des Liens de FORUM au-dessus des postes (traduction VOILA) C'est quoi ça?

Re: Pour notre petit coin de paradis, un seul mot..... RECUP

Dim 7 Sep 2008 16:09

Je sais pas, chez moi aussi parfois ça dit cela.....
Mais bon ça marche quand même.... :wink:

Re: Pour notre petit coin de paradis, un seul mot..... RECUP

Mar 9 Sep 2008 12:38

Je me demande pourquoi, quand je récupère ( et j'adore ! ) , mon jardin fait foutoir total !

Je dois avoir la fibre du désordre en moi .

Palim

Re: Pour notre petit coin de paradis, un seul mot..... RECUP

Sam 11 Oct 2008 15:58

Je me demande pourquoi, quand je récupère ( et j'adore ! ) , mon jardin fait foutoir total !
Je dois avoir la fibre du désordre en moi .

Ben chez moi aussi, c'est ça qui est génial. J'adore le bordel :lol: :lol:

Un des petits plaisirs de l'automne (avec les façades rouges des maisons couvertes de vigne vierge) l'incroyable couleur des baies du callicarpa
Image
Image

Re: Pour notre petit coin de paradis, un seul mot..... RECUP

Sam 11 Oct 2008 19:06

:shock: Waouh, c'est magnifique ce truc !!!

Tu l'as trouvé où ??? C'est vivace ?? Dehors ?? Comment ça s'marche ?et heu, ça se bouture ???

Re: Pour notre petit coin de paradis, un seul mot..... RECUP

Sam 11 Oct 2008 19:33

:lol: :lol: :lol: Jardinerie en face :!: arbuste :!: en pot sur la terrasse :!: je sais pas :!: ça se bouture certainement :!: :lol: :lol:
J'en glisserais une branchette dans ton envoi. Je le préparerai probablement mardi si mon emploi du temps ne change pas.

Re: Pour notre petit coin de paradis, un seul mot..... RECUP

Sam 11 Oct 2008 20:32

Cooool :bon :bon :pancarte-genial:

Mais il s'agit là d'un défi pour l'humanité ... je n'ai encore pas réusi la moindre bouture ... de rien du tout qu'on m'a envoyé ... pourtant je bichonne mais rien n'y fait, ça finit toujours par crever ...
Sauf le thym de rocoto ... ça fait une quand même :lol: 8) :?

Mais je vais m'appliquer !!!

Re: Pour notre petit coin de paradis, un seul mot..... RECUP

Dim 12 Oct 2008 03:29

Tu utilises des hormones d'enracinnement, ma tite Noémie? Et de puissance 3, les plus concentrées? Où tu fais un thé de bouts de jeunes branches de saules pour en extraire les dites hormones de croissance naturelles? Mieux encore: tu fais les 2? Tu couvres ta plante d'un sac de plastique ou d'une cloche pour garder un environnement humide? Tu les caches du soleil direct? Tu ne conserves que quelques feuilles, parfois coupées à moitié, pour éviter la déshydratation? Tu t'assures que le terreau reste bien humide? Tu manques ton coup en faisant tout ca?

Trouve toi une chapelle ma bonne amie, parce que si tu fais tout ca et que ça marche pas, ben le ti-jésus y t'en veut PÉSONNÈLEMENT, t'as qu'à aller mettre des sous dans la tite ch'tatue qui bouge la tête en avalant ton fric et tout va s'arranger, le tit-jésus il a besoin des sous pour la pin-ball machine au paradis...
Sujet verrouillé