Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Protèger ses pieds de tomates avec des bouteilles plastique


Vous êtes malin ou radin, rien ne se perd, tout se transforme !! Ici, les trucs et astuces pour recycler tout ce qui peut encore servir au jardinage.

Message Lun 26 Mai 2008 21:29

Re: Protèger ses pieds de tomates avec des bouteilles plastique

t'inquiètes Scrat ! je suis sure qu'il y a pire que toi Embarassed j'ose même plus mettre des photos de mes plants tellement j'ai honte Confused après le rachitisme aïgue, l'attaque des limaces géantes, le rempotage maladroit, mes plants mesurent un peu près 6 cm de haut en date du 26 mai ;-) et subissent actuellement une inondation digne de ce nom.

Excuz mais AHAHAHAAA AHAHHAA ! (pas pu m'en empêcher)
Allez courage la saison n'est pas terminée.

Pour ton inondation, je ne sais pas quelle est son importance mais tu peux peut-être protéger tes plants en les mettant sous grosses bouteilles en plastique.

Message Lun 26 Mai 2008 21:45

Re: Protèger ses pieds de tomates avec des bouteilles plastique

Merci Tomatovorette ! au moins mes tomates pourront vous faire rire. :roll: c'est vrai que 6 cm en 2 mois ... bon !
oui j'ai mis des bouteilles en plastique, mais je n'en ai pas assez, c'est la première fois qu'on boit autant d'eau minérale à la maison. :D j'ai tout de même planté une quarantaine de rescapées :roll:

Message Lun 26 Mai 2008 21:53

Re: Protèger ses pieds de tomates avec des bouteilles plastique

J'utilise aussi pas mal de bouteilles. Pense a faire les poubelles des voisins... :wink:

Message Lun 2 Juin 2008 06:21

Re: Protèger ses pieds de tomates avec des bouteilles plastique

Pour illustrer :

Image
Image

Message Lun 2 Juin 2008 08:22

Re: Protèger ses pieds de tomates avec des bouteilles plastique

comme c'est mignon avec le petit bout de tulle rose :D

moi je les mets dans l'autre sens, j'irai prendre une photo ce soir.

Message Mer 4 Juin 2008 15:49

Re: Protèger ses pieds de tomates avec des bouteilles plastique

Et oui, la récup', la récup'. :P

Retourner vers Le Coin de la Récup et des Astuces au Jardin



 


cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO