Version PC
Si vous souhaitez tenir votre petit journal de bord du suivi de la culture de vos autres légumes , c'est ici !!!

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: lejardin 2008de canadamike en images

Sam 12 Juil 2008 22:59

Ben oui, c'est vrai, ça... ça grimpe pas les fêves... Peut-être qu'on les met au milieu des maïs pour qu'elles versent pas ? :roll:

Fèves ou haricots

Dim 13 Juil 2008 02:55

Nonoboom, je dois te dire que chez nous, on dit fèves indifféremment pour les haricots frais ou séchés. C'est la même espèce de toutefacon!! En fait, quand on les mange frais, on dit souvent '' petites fèves''.

Y'a des haricots grimpants ou nains, et la même chose pour les fèves. Les haricots fins (filet beans en anglais)sont cependant tous nains, à ce que je sache. Il y a probablement un gène ou une combinaison génétique qui cause ca. Le haricot lustré nain que craonne et biorag ont semble être le seul de son genre...

Je vais prendre des photos avec plaisir...

Et oui, je trouve que ton copain a énormement de talent et que c'est très bon. Je n'ai écouté qu'un album, je n'ai le temps que dans l'auto. Quand j'aurai le temps, je vous écrirai plus longuement

Je vous enverrai des fèves grimpantes si vous en voulez, nonoboom je crois que je l'ai fait... Et avec la température, j'ai pas eu le temps pour la cage à pdt, mais je vais prendre une photo ailleurs si je peux. J'ai déjà tellement de pommes de terres... Par contre, je vais vous montrer les pneus...

Même si on se parle dans le creux de l'oreille, je crois que les autres nous entendent... embrasse les petits et salue ton amoureux nonoboom...

Re: lejardin 2008de canadamike en images

Dim 13 Juil 2008 08:32

Craonne a écrit:Ton système de sélection me semble bien empirique, Bisonblanc !!! :tresrig


Tu ne crois pas si bien dire craonne 8)

Re: lejardin 2008de canadamike en images

Dim 13 Juil 2008 10:41

Oui, tu m'as envoyé des haricots au gout de champignon ... que j'ai semé en godet avec soin, les rames sont prêtes et je me réjouis !!!

Les boîtes

Dim 13 Juil 2008 10:44

Y'a quelqu'un qui peut m'expliquer comment on fait pour mettre des citations dans le jolies petites boîtes blanches, SVP? [fliph]je suis jaloux[/fliph]

Re: lejardin 2008de canadamike en images

Dim 13 Juil 2008 10:48

Quand tu visionnes les messages dans le topic, en haut à droite, y'a un bouton "citer" ... tu cliques dessus et la fenêtre de réponse s'ouvre avec déjà la citation dans la boite blanche. Ensuite tu peux enlever un morceau si tu veux ...

Re: lejardin 2008de canadamike en images

Dim 13 Juil 2008 10:50

en verifiant que le texte reste bien entre ces deux balises

nonoboom a écrit: texte ici

citations

Dim 13 Juil 2008 13:51

bon, je vérifie

nonoboom a écrit: texte ici
[/quote]
Sujet verrouillé