Version PC
A la découverte de vos jardins. Proposez une visite guidée de votre jardin. Vues d'ensemble, détails, coins préférés, etc.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Mon ruisseau...

Ven 20 Mar 2009 13:06

Il parait que c'est trop bon les souchets en plus !!

Re: Mon ruisseau...

Ven 20 Mar 2009 13:24

manque plus que le grizzly et les saumons ...
Notes bien que c'est juste une taquinerie de quelqu'un de ja loux de ne pas avoir lui aussi un petit ruisseau sur son terrain. Si c'était le cas, je ferais un petit truc en bois qui tourne avec le courant, en petite bois de noisetiers, juste pour faire voir à mes deux petites filles comment qui fait bien des belles choses intéressantes pépé !

Re: Mon ruisseau...

Ven 20 Mar 2009 13:28

:lol:

Re: Mon ruisseau...

Ven 20 Mar 2009 13:51

Ouiiiiiiii, un petit moulin... c'est au programme !!! J'ai pas encore de petits-enfants ( heureusement... ) mais ça m'amuse quand même... 8)

Pour le saumon, Michel est allé à la pêche à la mouche hier, mais il n'en a pas vu la queue d'un... Toute façon, il l'aurait remis à l'eau !!! Heu, je précise que c'était dans l'Aulne, pas dans notre ruisseau !!! :lol:

Re: Mon ruisseau...

Ven 20 Mar 2009 18:41

On a planté les iris sauvages au bord du ruisseau... Et j'ai mis les souchets en godets. Ils seront plantés également au bord de l'eau. Du coup, on a repéré aussi plein de noisettes de terre... On pourra faire un " mendiant " avec les amandes de terre !!!

Les violettes commencent à sortir ainsi que les jacinthes des bois... Dans 15 jours, ça sera tout bleu...
Sujet verrouillé