Version PC
Si vous souhaitez tenir votre petit journal de bord du suivi de la culture de vos autres légumes , c'est ici !!!

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Le jardin de biorag

Jeu 18 Sep 2008 15:02

Putain, Noémie, tu pourrais pas lui montrer des photos des Antilles à ce gentil diablotin????????????

On a besoin de pensée positive ici m'dame! :wink:

:biss :biss :biss

Re: Le jardin de biorag

Jeu 18 Sep 2008 15:31

:lol: :lol: On a les lectures qu'on peut ... :lol: :lol:

Re: Le jardin de biorag

Jeu 18 Sep 2008 16:44

nonoboom a écrit:Eliot sur mes genoux dit qu'il aimerait bien qu'il neige en voyant tes photos ...

Tu me diras, c'est pas loin : il gèle la nuit :?


ça viendra bien assez tôt. Ici pas encore de gelées, nous sommes des privilégiés !

Re: Le jardin de biorag

Sam 20 Sep 2008 03:41

biorag a écrit::D

Le jardin a bien changé et commence à prendre des teintes automnales.

Le noir des carmes vire à l'orange à maturité et la queue doit se détacher facilement.


Jaune plutôt !
***
Dernière édition par Nézida le Dim 18 Oct 2015 17:57, édité 1 fois.
Raison: photo périmée

Re: Le jardin de biorag

Sam 20 Sep 2008 07:55

biorag a écrit:
nonoboom a écrit:?


ça viendra bien assez tôt. Ici pas encore de gelées, nous sommes des privilégiés !

Un ami du Québec vient de me dire qu'il a gélé à - 7
Tomates gelées en une nuit !
Nous, on se plaint quand il fait + 7

Re: Le jardin de biorag

Sam 20 Sep 2008 08:30

Bonjour Biorag , :wink:

Ca fait longtemps , juste un petit bonjour , faudra que je t'envoi un mp a l'occasion

Re: Le jardin de biorag

Sam 20 Sep 2008 18:30

Bonjour Bisonblanc,

Ce sera avec plaisir ! :wink:

Re: Le jardin de biorag

Lun 29 Sep 2008 19:01

salut biorag !
jolie noir des carmes! j'ai enfin pu gouté hier mon premier mur bien orangé.... et là grosse grosse déception ct une vrai courge on l'a même pas finit les poules s'en sont chargées...

gt bien déçu après tout ce que j'avais pu lire sur lui. je retenterais l'année prochaine si ya un peu plus de soleil faut voir !
et toi le tient il a donné quoi niveau gout ton noir des carmes?

Re: Le jardin de biorag

Lun 29 Sep 2008 20:05

Le mien est toujours vert... désespérément vert... :(

Re: Le jardin de biorag

Mar 30 Sep 2008 05:58

Ouais, mais toi, ma lumineuse, c'est que malgré ta grosse signature menaco-menacante, t'es pas foutue de les emmerder suffisamment, tes sacrés melons. Si je les réussis ici, toi, dans ton paradis sudiste ( :diabolo ) t'as pas de raison de les manquer, oh femme de lumière aux petites menottes.

Alors comme ca, pour t'inspirer un peu, histoire de t'enseigner l'art de la sauce, en toute amitié et à des fins strictement didactiques, ben...je t'emmerde ( mais juste un tout petit peu, avec moulte délicatesse) Image

Tu vois , c'est pas difficile ! Alors, l'an prochain, t'as qu'à foutre la merde ...:dejadehors:

Re: Le jardin de biorag

Jeu 2 Oct 2008 07:33

steph a écrit:l'année prochaine si ya un peu plus de soleil faut voir !et toi le tient il a donné quoi niveau gout ton noir des carmes?


Très moyen cette année !
Ce n'était pas une année inoubliable pour les melons en général.

Re: Le jardin de biorag

Sam 4 Oct 2008 18:42

J'ai toujours pas goûté le mien, le vert minuscule... De toute façon, s'il gèle dessus, ça va pas arranger son goût... :(

L'an prochain, je crois que je les cultiverai dans la serre, en les faisant grimper... :roll: Sinon, pas prête d'en goûter... :oops:

Re: Le jardin de biorag

Sam 4 Oct 2008 20:47

2009 sera l'année du melon !!! Je vais suivre le protocole de Lunéville à la lettre, et mettre tout ce monde sous arceaux !!

Après ça, si ça marche pas ... ben, je réessaierai après la nina ... :evil:
Sujet verrouillé