Version PC
A la découverte de vos jardins. Proposez une visite guidée de votre jardin. Vues d'ensemble, détails, coins préférés, etc.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Le jardin d'Hervé

Lun 24 Mar 2008 17:14

Image
premières fleurs ramassées au jardin.

Re: Le jardin d'Hervé

Lun 24 Mar 2008 17:47

Bonsoir Hervé, :)

Cela fait du bien de voir ton beau jardin, bien fleurit, cela met du baume au coeur avec le temps que nous avons en ce moment ! :D

Très joli ton bouquet de jonquilles dans ta salle à manger baignant de soleil ! :cole. Ben oui, un peu en colère, :lol: , car nous, nous ne l'aurons pas vu de la journée !

Faut dire, que toi tu avais du - 8° ce matin et nous nous avions 5°, donc faut pas toujours se plaindre ! :diabolo

Vous vous y mettez à deux, au moment de toute cette belle végétation, ou c'est plus plus le plaisir de l'un de vous deux ?

Bon à plus tard, bisous.
Nézida :jardinier

Re: Le jardin d'Hervé

Dim 30 Mar 2008 10:27

Image
Image
Fleurs à bulbes

Re: Le jardin d'Hervé

Dim 30 Mar 2008 11:22

une petite tulipe rouge "Tarda" ?

Re: Le jardin d'Hervé

Dim 30 Mar 2008 14:19

Image Premières potés printanières.

Re: Le jardin d'Hervé

Jeu 17 Avr 2008 16:17

[img][img]http://img371.imageshack.us/img371/8038/004jf0.th.jpg[/img][/img][img][img]http://img371.imageshack.us/img371/4707/006yw9.th.jpg[/img][/img] Premières tulipes autour de la maison.

Re: Le jardin d'Hervé

Ven 18 Avr 2008 17:57

C'est une charmante bordure de fleurs ! Couleurs au rendez-vous ! c'est réussi !

Re: Le jardin d'Hervé

Dim 27 Avr 2008 17:59

Après plusieurs jours de soleil, les plantes à bulbe sont toutes fleuries pour nous offrir ce fabuleux mélange de couleurs!!!!
Image

Re: Le jardin d'Hervé

Dim 27 Avr 2008 19:48

Jolie mélange de buissons et de bulbes fleuries ! c'est lumineux !

Re: Le jardin d'Hervé

Dim 27 Avr 2008 21:27

Sympa, les tulipes... :wink:

Re: Le jardin d'Hervé

Lun 28 Avr 2008 08:15

Bonjour Hervé, :D

Très, très jolis tous ces parterres de fleurs et ces grandes jardinières ! :)

J'ai une question à te poser. Il me semble qu'un jour tu m'as écrit que tu travaillais toi aussi pour une mairie ! N'y serais tu pas jardinier ?

Toutes ces belles tulipes qui sont à l'extérieur de ton terrain et qui longent la route, c'est toi qui les a planté pour mettre en valeur ta maison, ou c'est ta commune qui l'a fait faire ?

Curieuse, non ! Très curieuse, oui ! :lol:
en tout cas, tout cela est bien beau et bien coloré !
bises
nézida

Re: Le jardin d'Hervé

Lun 28 Avr 2008 17:29

Toutes les fleurs sont sur mon terrain , qui longent effectivement la voie communale.

Re: Le jardin d'Hervé

Lun 28 Avr 2008 22:16

herve a écrit:Toutes les fleurs sont sur mon terrain , qui longent effectivement la voie communale.


Bravo ! Tu embellis ta maison avec tous ces beaux parterres de fleurs et tu embellis pour le coup, ta commune en même temps !
Ils vont te décerner une * en remerciement de ton plan de fleurissement ! :lol:

En tout cas, le résultat est magnifique et tu te donnes beaucoup de mal ! Bravo !
bisous
Nézida :jardinier

Re: Le jardin d'Hervé

Mar 29 Avr 2008 11:28

nezida a écrit:
herve a écrit:Toutes les fleurs sont sur mon terrain , qui longent effectivement la voie communale.


Bravo ! Tu embellis ta maison avec tous ces beaux parterres de fleurs et tu embellis pour le coup, ta commune en même temps !
Ils vont te décerner une * en remerciement de ton plan de fleurissement ! :lol:

En tout cas, le résultat est magnifique et tu te donnes beaucoup de mal ! Bravo !
bisous
Nézida :jardinier
Merçi pour tes encouragements et de ta petite allusion :diabolo Hervé

Re: Le jardin d'Hervé

Mer 30 Avr 2008 12:09

il n'y a pas de concours des maisons fleuries, dans ton coin ? C'est pas grand-chose de s'inscrire et ça permet parfois de gagner des plantes ou des bons d'achat quand tu es primé !!! :wink:
Sujet verrouillé