Version PC
Des légumes qu'on ne plante qu'une fois.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: mais où les trouver ???

Ven 22 Fév 2008 11:32

Ah non, c'est vrai, c'est les miens que j'avais à H... Ils ne fleurissent pas, alors !!! Je ne me rappelais plus qui en avait eu !!! :oops:

Re: mais où les trouver ???

Ven 22 Fév 2008 11:45

Craonne
Tu m'a donné des ails à Haverskerque
Je ne les ai pas (encore) mis en vente sur E.Bay
Je les ai plantés la semaine dernière !
J'espère qu'ils me donneront une quantité d'ail s (avec un "S")

Re: mais où les trouver ???

Ven 22 Fév 2008 11:57

Oui, c'est celles qui viennent de chez Jean-Marie !!! :D

Re: mais où les trouver ???

Ven 22 Fév 2008 12:39

Fontenay, tu les as planté dehors ? Il faut que je plante les miens aussi !

Re: mais où les trouver ???

Ven 22 Fév 2008 13:32

Moi, j'ai mis les miens ils y a trois semaines !!! Ils sortent !!!

Re: mais où les trouver ???

Mer 27 Fév 2008 12:37

:bon :bon :bon :bon :bon :bon :bon :bon

Devinez ce que j'ai trouvé dans mon jardin !!! Je crois que ce sont des poireaux perpétuels ... sissi !!! Je ne suis pas super sure (ça pourrait aussi être des ognons en fait ... mais je trouve que ça sent le poireau moi) mais ils sont une dizaine ... sous un noyer !!

J'aimerais mieux les mettre dans un coin de l'espace potager ... comment je peux les déplacer en douceur ?? Et donc, si je les coupe à ras, ils vont repousser??? MMMMhhh je suis trooooooop contente !!!

Re: mais où les trouver ???

Mer 27 Fév 2008 12:58

Tu n'aurais pas une petite photo pour qu'on essaie de les identifier, tes mystérieux poireaux ?

Re: mais où les trouver ???

Mer 27 Fév 2008 18:30

nonoboom a écrit::bon :bon :bon :bon :bon :bon :bon :bon

Devinez ce que j'ai trouvé dans mon jardin !!! Je crois que ce sont des poireaux perpétuels ... sissi !!! Je ne suis pas super sure (ça pourrait aussi être des ognons en fait ... mais je trouve que ça sent le poireau moi) mais ils sont une dizaine ... sous un noyer !!

J'aimerais mieux les mettre dans un coin de l'espace potager ... comment je peux les déplacer en douceur ?? Et donc, si je les coupe à ras, ils vont repousser??? MMMMhhh je suis trooooooop contente !!!


bonsoir nonoboom,
si il s'agit bien de poireaux perpétuels, je te conseille d'attendre le mois de juillet ou d'août car il vont faner et disparaitre dans le sol et c'est le bon moment pour changer les caïeux de place.
amicalement
dany :wink:
Sujet verrouillé