Version PC
Dans cette rubrique, nous vous fournissons un accompagnement pas à pas pour cultiver vos tomates. Ce coaching s’adresse surtout aux néophytes, désireux de commencer la culture des tomates. Les « pros » ont déjà leur propre expérience, leurs variantes, leurs trucs personnels etc…

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échangesLes animateurs de ce forum sont MUSTANG, Linquat et les ADMINS
Répondre

Re: Séance 14 : Le purin d’ortie. Recette.

Ven 1 Juin 2012 21:11

Bon, j'ai bien lu tout ce post sur le purin d'ortie, le mien est ok (sauf qu'il est plus foncé que sur la photo). Mais, et il y a un grand MAIS !

Un point très important n'est pas expliqué dans ce post . .........................................................................................................................................................................................................................................................

Comment fait on pour enlever l'odeur qui reste sur les mains, une fois qu'on a filtré le purin :?: :?: :?: :shock: :evil:

je me suis lavée les mains une bonne dizaine de fois, avec un savon réputé pour nettoyer desinfecter détacher et désodorisé, et ça pue toujour autant ....

Re: Séance 14 : Le purin d’ortie. Recette.

Ven 1 Juin 2012 21:31

On mets des gants avant :lol ( Pas pu m'en empêcher)

Sinon je n'ai d'info...................... :|

Re: Séance 14 : Le purin d’ortie. Recette.

Sam 2 Juin 2012 05:12

Peut- on mélanger les purins d'ortie et de consoude dans le même pulvé?

Re: Séance 14 : Le purin d’ortie. Recette.

Sam 2 Juin 2012 08:13

Peyo, si tu veux "pulvériser" avec tes purins, demandes à Canadamike, c'est le spécialiste de l'engrais foliaire, il saura te dire lui.
Personnellement je mélange les deux mais pour arrosage au pied (1 litre de consoude + 1 litre d'orties + 8 litres d'eau et roule ma poule!
:OLA
Répondre