Version PC
Où et quand voir des tomates anciennes ? Si vous connaissez des animations sur les tomates et les légumes anciens, annoncez-les !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

mini fete de la tomate sur PLUTON

Mer 13 Juin 2018 11:02

:sm46

en concertation avec PAPO , nous voulons organiser une grande rencontre entre tomos au mois de septembre 2018

les candidats peuvent s'inscrire et donner leurs preferences pour le jour de cette manifestation

je tiens a preciser que cette journéee est ouverte a tous et totalement gratuite

merci de votre confiance
Dernière édition par cow-boy le Ven 15 Juin 2018 14:26, édité 1 fois.

Re: fete de la tomate sur PLUTON

Mer 13 Juin 2018 19:18

Excellente initiative ! :1010

Re: fete de la tomate sur PLUTON

Mer 13 Juin 2018 20:10

:sm46

c'est bien partis , deja 2 inscrits : PAPO et COW-BOY :diabolo :diabolo

Re: fete de la tomate sur PLUTON

Jeu 14 Juin 2018 07:24

Slt Michel,

tu as jeté un coup d’œil sur la carte des tomos pour battre le rappel des plus proches par MP :?: :roll:

Re: fete de la tomate sur PLUTON

Jeu 14 Juin 2018 12:42

Ça, c'est sympas!!! et ça pourrait se passer où ? Pluton me parait hors de portée !!

Re: fete de la tomate sur PLUTON

Jeu 14 Juin 2018 18:24

Joel, regarde la carte que Fouque vient de redonner !

(avec la (toute petite) double flèche à droite en haut de la carte)

Re: fete de la tomate sur PLUTON

Ven 15 Juin 2018 11:23

Bonjour

Moi je veux bien aller chez Pluton :)
J'y suis retournée ce matin acheter les purins et Michel toujours aussi généreux en conseils m'a aussi offert de la consoude, des plants de tomates et des salades
Si comme précisé ce matin, cela se passe en septembre, je suis dispo les 3 derniers vendredis et samedis (we du 15, 22 et 29)
Bonne journée

Re: fete de la tomate sur PLUTON

Ven 15 Juin 2018 11:35

:sm46

merci Martine :iloveyou

Re: fete de la tomate sur PLUTON

Ven 15 Juin 2018 12:30

Aïe ! Aïe ! Aïe ! :roll: je ne voudrais pas froisser cow-boy et Papo, ni personne d'ailleurs!!
Moi aussi, je veux bien en être mais c'est toujours l'éloignement qui me fera réfléchir... je suis un peu trop pris!! Reste peut-être du covoit' au départ de la BZH. :roll:

Re: mini fete de la tomate sur PLUTON

Ven 15 Juin 2018 14:34

:sm46 les tomos du sud (et d'ailleurs )

nous pouvons programmer cette mini fete un samedi , car papo possede un joli domaine ou il est possible de camper

notre objectif est simple , reunir les membres qui ne peuvent pas se rendre a havertesque , nous n'avons rien a gagner si ce n'est mettre des visages sur des noms et partager de visus plutot que de se cacher derriere des ecrans

faites un effort pour cette année et le reste suivra

nous pouvons tout faire ; grillade de crustacés , huitres , gambas , cotes de cannard , magrets , sardinnade ,vins de pays ,preparations de papo avec divers piments

mais nous avons besoins de VOUS

merci d'avance

Re: mini fete de la tomate sur PLUTON

Ven 15 Juin 2018 16:03

Il y a de quoi loger sur place une dizaine de personnes, avec lits et sous toit, mais en mode camping. :wink:

Re: mini fete de la tomate sur PLUTON

Ven 15 Juin 2018 19:40

C'est pour moi beaucoup trop tôt pour me prononcer, mais si il y a des t-m-t-s de c-w-b-y et aussi du c-v-ar avec quelques préparations de Papo tout est envisageable, et comme je suis loin d'avoir fait le tour de la région, à ce jour rien n'est impossible. Engagement définitif pour moi fin août, mais connaissant les personnages c'est sacrément tentant. Plutôt fin septembre si possible.

Re: mini fete de la tomate sur PLUTON

Ven 15 Juin 2018 20:10

:sm46

bonne nouvelle MATOU

Re: mini fete de la tomate sur PLUTON

Ven 15 Juin 2018 21:29

Héhé....ça nous tenterait bien de faire la connaissance de quelques sudistes (mais pas que!!!)

Re: mini fete de la tomate sur PLUTON

Ven 15 Juin 2018 21:38

:sm46

si tout le monde y mets du sien ce peut etre sympa

je gere les femmes seules , par courtoisie :siffle-4487:
Sujet verrouillé