Version PC
Où et quand voir des tomates anciennes ? Si vous connaissez des animations sur les tomates et les légumes anciens, annoncez-les !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: mini fete de la tomate sur PLUTON

Lun 3 Sep 2018 21:22

:sm46

super nouvelle , nous pourrons compter sur la presence marieloutof et vertolamate

MERCI a tous , pour une premiere c'est deja tres bien

Re: mini fete de la tomate sur PLUTON

Mer 5 Sep 2018 22:00

De belles rencontres en perspective... j'espère que le temps ne vous trahira pas ... on compte sur les photos :wink:

Re: mini fete de la tomate sur PLUTON

Jeu 6 Sep 2018 10:57

:sm46

Martine 34 + 2 ?


Sylvain 34
Coo et enfants 2 ?
famille kristou 2
Papo
marieloutof 2
Cowboy

famille vertolamate 3

il serait bien que chacun amène quelques graines de divers légumes pour offrir a ceux que cela intéresse
Dernière édition par cow-boy le Ven 7 Sep 2018 08:57, édité 1 fois.

Re: mini fete de la tomate sur PLUTON

Jeu 6 Sep 2018 13:05

Un peu plus près de chez moi, mais ça fait encore un poil loin. En fait il faudrait qu'il y ait quelque chose en Auvergne ou région lyonnaise...

Re: mini fete de la tomate sur PLUTON

Jeu 6 Sep 2018 14:21

:sm46 dalanar

vertolamate qui ne doit pas etre loin de chez toi se donne la peine de venir .

avec papo nous avons organisé ceci pour permettre a ceux qui ne pouvaient pas se rencontrer a la grande fete du nord de le faire dans le sud , d'autant plus que chez nous il n'y aura pratiquement que des tomos

il est bien evident que si vous organisiez la meme chose dans votre region il pourrait y avoir un melange de gens du nord et du sud qui pourrait etre tres sympa , encore faut il des volontaires pour s'en occuper

Re: mini fete de la tomate sur PLUTON

Jeu 6 Sep 2018 14:23

Et je parle même pas du quart Nord-Ouest !!!

J'espère que tu feras des photos Cow-boy !

Re: mini fete de la tomate sur PLUTON

Jeu 6 Sep 2018 14:38

:sm46 craonne

quand je vois les prix du voyage en avion pour marieloutof ceux qui ont un petit budget peuvent etre de la fete surtout en septembre qui est hors saison

pour l'an prochain je serais d'accord pour deplacer cette journée sur le centre de la france mais il faut des volontaires , car je suis sur que ceux qui vont venir chez nous cette année suivrons le déplacement

je pense que si une date est etablie en janvier cela facilitera les choses

Re: mini fete de la tomate sur PLUTON

Jeu 6 Sep 2018 15:38

mais peut-être pas trop les dégustations de tomates !!!! :siffle-4487:

Re: mini fete de la tomate sur PLUTON

Jeu 6 Sep 2018 15:46

:nana Heidi :arrow: cow-boy voulait dire qu'une date est choisie/décidée/fixée dès le mois de janvier pour un moment adéquat dans l'année afin de permettre aux amateurs de la bloquer sur leur agenda :wink:

Re: mini fete de la tomate sur PLUTON

Jeu 6 Sep 2018 15:58

cow-boy a écrit::sm46 dalanar
vertolamate qui ne doit pas etre loin de chez toi se donne la peine de venir .

Je sais bien... Une autre année, j'envisagerai peut-être les choses sous un autre angle, je suis d'accord que 3h30 ce n'est pas le bout du monde, surtout quand c'est pour passer du bon temps avec vous, les Tomos ! Et je salue votre initiative.

Il se trouve que cette année, entre les travaux dans la maison et les deux enfants (dont un qui est né en juin) sans oublier mon épouse, je vais avoir du mal à justifier le déplacement... Mais il n'y a aucune critique, juste le regret de ne pas pouvoir être des vôtres.

Je me rattraperai l'année prochaine !

Re: mini fete de la tomate sur PLUTON

Jeu 6 Sep 2018 20:27

Gros pincement quelque part pour moi, cet automne c'est compliqué, Haverskerque c'est pas possible je serai à Bordeaux et vers le bassin d'Arcachon, et Béziers j'aurais bien aimé mais cela fait un aller retour de 900 kms au milieu d'une semaine de vacances photos, avec les années je deviens plus difficile à déplacer.
Connaissant un peu les personnages qui mettent en route cette rencontre elle ne peut qu'être que passionnante.
Des photos, des photos.

Re: mini fete de la tomate sur PLUTON

Ven 7 Sep 2018 07:59

Je n'avais pas vu ce post...
j'espère pouvoir amener qqs tomates des variétés que j'ai testé cette année pour cette journée qui s'annonce fort sympathique :tomate

Re: mini fete de la tomate sur PLUTON

Ven 14 Sep 2018 17:09

:sm46

ça y est , nous avons réceptionné marieloutof et nous avons donc commencé les agapes . c'est un couple de tomos vraiment tres sympa .

demain devrait etre une magnifique journée de rencontre et d'echange

Re: mini fete de la tomate sur PLUTON

Ven 14 Sep 2018 18:50

Quelle chance !!! Tu leur diras que j'aurais bien aimé être de la fête et je vous souhaite un excellent moment tous ensemble ...
Bizz à tous Image
Linquat

Re: mini fete de la tomate sur PLUTON

Ven 14 Sep 2018 19:26

Ça va être une chouette journée!
Sujet verrouillé