Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Chatons


Coccinelles, Syrphes, Hérissons, Carabes, Orvets, Crapauds, Abeilles.........
Taupin, Doryphores, Pucerons, Hannetons .........
Chats, Chiens, oiseaux,.....

Message Jeu 9 Aoû 2007 20:00

Chatons

Image

Image

Image

Message Jeu 9 Aoû 2007 20:07

Re: Chatons

Image

Image

J'ai trouvé en plein champs 4 petits chatons qui me semblaient être abandonnés. J'ai pensé les reccueillir, je ne sais pas ce que j'en aurais fait :shock: , heureusement la mère chatte est arrivé :D

Ils sont trop mignons, ils se cachaient dans un trou ou il y avait de grandes herbes. Ils m'étaient la tête dans les herbes, tout le corps dépassait et ils croyaient que je ne les voyais pas :D
Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Messages: 680

Inscription: 12/05/2007

Localisation: (59) france

Sexe: Masculin

Message Jeu 9 Aoû 2007 21:38

Re: Chatons

jimmy : l'ami des bêtes et des bestioles...:wink:

ils sont craquants ces chatons.:catani:

C.

Avatar de l’utilisateur

Message Jeu 9 Aoû 2007 22:45

Re: Chatons

Ils sont fondants ces choupinets, c'est vraiment des crèmes ...... J'adore les chats mais alors les chatons, ça me donne les larmes aux yeux.... Ils sont à tomber.... C'est vraiment des petiots à croquer.... Tu les as baptisés ? Tu ne voudrais pas en appeler un Globule ?Tu pourrais faire visiter ! Haha, c plus fourni que nombre de zoos, et ils ont l'air moins malheureux !!!!!
Avatar de l’utilisateur

Les Tomos !
Les Tomos !

Messages: 26966

Inscription: 08/01/2007

Localisation: Centre Finistère

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Message Ven 10 Aoû 2007 09:21

Re: Chatons

C'est trop mignons les chatons, l'an dernier une chatte a fait ses deux petits dans mon tas de bois... Ma fille leur avait donné des noms, Koumoul ( ça veut dire Nuage en breton ) et l'autre Fri Gwenn ( Nez blanc ). Et un jour, hop, disparu tout le monde... :(
Image
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image

Message Ven 10 Aoû 2007 11:00

Re: Chatons

lorsqu'ils sont dans les champs comme ça c'est pas un abandon souvent mais c'est la mère qui les entraine a la chasse!
la dans me grenier ya un petit chaton qu'on vient de retrouver! il est sauvage encore mais je vais boucher le trou par lequel il rentre comme ça il ne se sauvera plus après et je pourrais l'apprivoiser! :D

Message Ven 10 Aoû 2007 15:09

Re: Chatons

Il faut les toucher, les caresser très jeune pour les habituer à l'homme. C'est pls facile si la mère se laiise approcher.

C.

Avatar de l’utilisateur

Message Dim 19 Aoû 2007 16:55

Re: Chatons

Et si, pour les attirer d'abord tu mettais de l'herbe à chat ????? Ensuite tu les carresses, et tu en profites pour prendre des photos :wink:

Message Dim 19 Aoû 2007 20:19

Re: Chatons

Jimmy58 a écrit:Il faut les toucher, les caresser très jeune pour les habituer à l'homme. C'est pls facile si la mère se laiise approcher.

oui, ça c'est certain! et aussi plus facile s'il n'y a qu'un seul chaton! :wink:
la celui qu'on a trouvé dans le grenier, est mignon maintenant! encore un peu sauvageon mais il vient avec un pas très hésitant près de moi pour me mordouiller la main! :)
Avatar de l’utilisateur

Les Tomos !
Les Tomos !

Messages: 26966

Inscription: 08/01/2007

Localisation: Centre Finistère

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Message Dim 19 Aoû 2007 20:50

Re: Chatons

Quand je suis allée chercher ma fille en stage, vendredi, elle m'a montré les chatons nés dans la maison quelques jours plus tôt... Qu'est-ce qu'ils sont mignons... Et il y en a 7 !!! des tout gris, des tout blancs et des gris et blanc !!!
Image
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image

Message Dim 19 Aoû 2007 20:57

Re: Chatons

oula.... des tout blancs! pas terrible ça! tout nos chats blanc ont du être euthanasié! ils ont tous eu des coup de soleil sur les oreilles! ensuite, ils se grattent et hop une croute et ils se regrattent et ainsi de suite! a la fin ils n'ont presque plus d'oreil!
je sais que c'est horrible, mais c'est pour mettre en garde, attention aux chats blancs! je ne sais pas si ça fait ça chez tout le monde?? :roll:
Avatar de l’utilisateur

Les Tomos !
Les Tomos !

Messages: 26966

Inscription: 08/01/2007

Localisation: Centre Finistère

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Message Dim 19 Aoû 2007 20:59

Re: Chatons

Je n'ai eu qu'un seul chat blanc, sans problème de coups de soleil, mais alors, complètement fou !!! Je m'en méfie un peu depuis, des chats blancs. Je trouve qu'ils ont une drôle de tête... :lol: :lol: :lol:
Image
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image
Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Messages: 829

Inscription: 19/02/2007

Localisation: Entre Angers et Saumur

Sexe: Féminin

Message Dim 19 Aoû 2007 22:45

Re: Chatons

thibaud a écrit:oula.... des tout blancs! pas terrible ça! tout nos chats blanc ont du être euthanasié! ils ont tous eu des coup de soleil sur les oreilles! ensuite, ils se grattent et hop une croute et ils se regrattent et ainsi de suite! a la fin ils n'ont presque plus d'oreil!
je sais que c'est horrible, mais c'est pour mettre en garde, attention aux chats blancs! je ne sais pas si ça fait ça chez tout le monde?? :roll:


sérieusement, on peux leur mettre de la crême solaire sur les oreilles...
Avatar de l’utilisateur

Activo Tomo
Activo Tomo

Messages: 614

Inscription: 24/06/2007

Localisation: bro leon

Sexe: Non spécifié

Message Dim 19 Aoû 2007 23:45

Re: Chatons

thibaud a écrit:oula....
je sais que c'est horrible, mais c'est pour mettre en garde, attention aux chats blancs! :roll:
surtout quand ils traversent devant toi sous une echelle :peur :lol:
en essayant continuellement on fini par reussir. Donc:plus ça rate,plus on a de chances que ça marche. (proverbe shadock)
Avatar de l’utilisateur

Carré VIP Tomodori
Carré VIP Tomodori

Messages: 4342

Inscription: 07/09/2005

Localisation: Région Parisienne - France

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: ??????????????

Message Lun 20 Aoû 2007 00:49

Re: Chatons

Pas grand chose à voir mais avez vous vu "chat noir chat blanc" de Emir Koustourica ?.....
Un de mes films préférés :wink:
Image
Suivante

Retourner vers Les Animaux de Nos Jardins



 


cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO