Version PC
Coccinelles, Syrphes, Hérissons, Carabes, Orvets, Crapauds, Abeilles.........
Taupin, Doryphores, Pucerons, Hannetons .........
Chats, Chiens, oiseaux,.....

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Joyeuses Pâques!

Ven 30 Mar 2018 12:15

Joyeuses Pâques!

Image

Mon boulanger, au marché ce matin, proposait ces jolis œufs colorés des petites poules de son jardin.

Re: Joyeuses Pâques!

Ven 30 Mar 2018 13:10

Apparemment il y a de la Marans et de l'Auracana comment mamans poules parmi les pondeuses :siffle-4487:

Re: Joyeuses Pâques!

Ven 30 Mar 2018 13:29

Mignons, les petits oeufs bleus...
J'adorerais reprendre des poules...

Re: Joyeuses Pâques!

Ven 30 Mar 2018 14:12

Linquat, ta science m'impressionne!
Le bleu du bas serait d'une cane si j'ai bien compris.
Les poules sont chez des gens charmants Craonne...

Re: Joyeuses Pâques!

Ven 30 Mar 2018 14:29

Non non tu te trompes RENAUD... Point de science de ma part mais seulement une envie de ces 2 races de poules que je traine depuis plusieurs années justement à cause de la couleur de leurs oeufs ... mais pour cela, j'attends aussi depuis plusieurs années que mon cher et tendre veuille bien se pencher sur l'élaboration du poulailler sachant que nous habitons complètement isolés et que l'on voit passer des renards assez fréquemment dans les parc des chevaux... :)

Re: Joyeuses Pâques!

Ven 30 Mar 2018 14:35

:roll: Je me disais aussi que cette coloration bleutée me faisait penser à un œuf de colvert...

Re: Joyeuses Pâques!

Ven 30 Mar 2018 15:17

comme disait Gabin,T'as d'beaux (oeufs)yeux, tu sais :D

Re: Joyeuses Pâques!

Dim 1 Avr 2018 14:09

Merci pour les jolis œufs et Joyeuses Pâques à tous ! :sonn
@Linquat : J'espère qu'un jour ton rêve se réalisera mais attention... une de mes meilleures amies qui a de ravissantes poulettes était bien en peine la semaine dernière après avoir perdu son coq et une de ses poules, pourtant le poulailler est il me semble bien sécurisé mais il est très difficile d'empêcher les petites belettes et les renardeaux de s'aventurer, hors il parait que c'est la saison....
Sujet verrouillé