Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Festival Graines de Jardin 2018 - Rouen


Où et quand voir des tomates anciennes ? Si vous connaissez des animations sur les tomates et les légumes anciens, annoncez-les !

Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 286

Inscription: 04/02/2015

Localisation: Yvelines

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Noire de crimée

Message Lun 26 Mar 2018 07:40

Festival Graines de Jardin 2018 - Rouen

Bonjour les Tomos,

Pour ceux que cela intéresse, un ami m'a parlé ce week end de ce Festival qui a lieu à Rouen. Cette année il aura lieu les 19 et 20 mai 2018. Ce sera la 10e édition de Graines de Jardin autour de la thématique « Les jardins du futur ».
Ce festival a lieu au Jardin des Plantes de Rouen et l'entrée est gratuite.

Je vous mets le lien du sitehttp://www.graines-de-jardin.fr/
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Messages: 93

Inscription: 06/03/2017

Localisation: Rouen

Sexe: Masculin

Ma tomate préférée: ??????????????

Message Dim 1 Avr 2018 19:53

Re: Festival Graines de Jardin 2018 - Rouen

Salut :)

C'est un festival qui vaut vraiment le coup si on est pas trop loin (ou même loin si on veut passé un week end sur la région Rouennaise^^). On peut y faire de (très) bonnes affaires et y trouver quelques raretés. Pour les tomates j'ai pu voir des stands de particuliers qui avaient des variétés intéressantes, j'ai acheté mon premier plan de poire melon la bas (plante quasi impossible a trouvé chez les particuliers et professionnel du coin), j'ai aussi aperçu des variétés moins communes de concombres, pour les gourmands il y a une partie avec des stands nourriture, bref c'est sympa à faire surtout si il fait beau (chose plus compliqué à prévoir a Rouen ^^).
J'y vais tout les ans depuis 3-4 ans et je ne m'en lasse pas :).

Chris
Avatar de l’utilisateur

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Auteur du sujet

Messages: 286

Inscription: 04/02/2015

Localisation: Yvelines

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Noire de crimée

Message Lun 2 Avr 2018 13:29

Re: Festival Graines de Jardin 2018 - Rouen

Nous allons y aller cette année pour la première fois avec des amis. Un de leur ami y tiendra d'ailleurs un stand "Les chênes de Caux" (pépiniériste bio). J'ai hâte de voir tout ce qui sera proposé labas :)

Retourner vers Les Fêtes de la Tomate, des Légumes et des Plantes 2018



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO