Version PC
C'est parti pour la saison 2018. Préparatifs, variétés, semis...
Faites-nous suivre, comme les autres années, l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échangesLes animateurs de ce forum sont Nézida, Mustang, Linquat et les ADMINS http://tomodori.com/forum/animateurs-tomates-g2613.html
Sujet verrouillé

Jtk Semis 2018

Dim 4 Mar 2018 18:48

Bonsoir,
Un premier journal de culture en photos, j'essaierai de poster des photos au fur et à mesure.
6 variétés de tomates, Brandywine Black, Russian Lemon(n'ont pas levé :cry: ), Mix petit fruit, Speckled Roman, Coeur de boeuf Rostova et Orange Strawberry, 1 basilic Purple Dark et 1 Grand vert. Les Semences proviennent de Kokopelli et elles ont 5 ans environ.
Les plantules ont une quinzaine de jours, ca part tranquille.
Image

Re: Jtk Semis 2018

Dim 4 Mar 2018 19:45

Je pense envoyer d'autres variétés dès que j'aurais trouvé des "petits moineaux" pour me servir de PG pour mes premiers essais :)

Re: Jtk Semis 2018

Lun 5 Mar 2018 10:01

Slt jtk,

démarrage en trombe pour certaines... :roll: Tu dis "ça part tranquille" et moi je te suggère d'augmenter l'éclairage parce que "ça file tranquille" aussi :mrgreen:
Bonne saison :cool

Re: Jtk Semis 2018

Lun 5 Mar 2018 16:57

Salut JtK,

moi aussi il me semble que tes plantules cherchent la lumière.
Si tu as une lampe en rab, c'est le moment, elles ne demandent que ça !

Bonne saison et à plus
Alain60

Re: Jtk Semis 2018

Lun 5 Mar 2018 19:39

effectivement maintenant que vous me le dites, elles ont un peu "tigé", çà doit être le néon :( je vais voir pour y remedier
merci
Sujet verrouillé