Version PC
C'est parti pour la saison 2018. Préparatifs, variétés, semis...
Faites-nous suivre, comme les autres années, l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échangesLes animateurs de ce forum sont Nézida, Mustang, Linquat et les ADMINS http://tomodori.com/forum/animateurs-tomates-g2613.html
Sujet verrouillé

Re: la semaison (sic) 2018 de franciscolulu

Ven 17 Aoû 2018 20:59

Ici aussi il fait chaud, mais pas autant qu'en Sicile, à Syracuse le 22 Juillet ils ont enregistrés 43,7°C. De quoi cuire les tomates sur pied !

Alain60

Re: la semaison (sic) 2018 de franciscolulu

Mar 21 Aoû 2018 10:46

Un petit coucou en passant... à l'exception de 5 ou 6 variétés je n'en connais aucune ! J'espère que tu trouveras le temps de nous photographier les plus jolies et surtout les meilleures... J'avais été déçue par Midnight in Moscow, le nom me faisait rêver... pas le fruit... tu me diras.

Re: la semaison (sic) 2018 de franciscolulu

Mar 21 Aoû 2018 13:22

moi aussi, papillonbleu, le nom de Midnight in Moscow m'a fait frémir... et chez moi elle a donné des beaux fruits (poids moyen 280 g.) au goût plus délicat que les "vraies" noires qui sont souvent "fumées", peau fine, belles tranches, content le franciscolulu :lol:
je la referai sûrement...unjour! :roll:

Re: la semaison (sic) 2018 de franciscolulu

Mar 21 Aoû 2018 16:39

Ah ! Le charme slave fait toujours rêver ! :D :D

Re: la semaison (sic) 2018 de franciscolulu

Mar 21 Aoû 2018 20:44

Je suis heureuse qu'elle est pu te contenter !!! C'est mon parrain (Albo) qui m'avait donné quelques graines... à l'époque elle ne m'avait pas séduite malgré un nom très charmeur !
Sujet verrouillé