Version PC
Nous ouvrons un sous forum dédié à vos serres bricolées, améliorées, trafiquées, transformées... ou pas !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Ma serre inhabituelle

Jeu 21 Juin 2018 16:55

Effectivement, je n'avais pas prit en compte la situation géographique.

Re: Ma serre inhabituelle

Jeu 21 Juin 2018 17:08

Ha ha!
Mais il faudra peut-être un ventilateur un jour quand même. Quand je suis là j'ouvre les portes en grand.

Re: Ma serre inhabituelle

Jeu 21 Juin 2018 17:18

Waouh ! Superbe réalisation ! :shock: Bravo !

Dommage que le côté serre ne soit pas un peu plus grand par rapport à la taille du batiment ! :mrgreen:

Re: Ma serre inhabituelle

Jeu 21 Juin 2018 17:28

Ha ha!
Mais il faudra peut-être un ventilateur un jour quand même. Quand je suis là j'ouvre les portes en grand.


Dernièrement on m'a dit d'acheter du terrain en bretagne pour cultiver des vignes pour en faire du rosé, réchauffement climatique oblige !!!!!! :shock: :shock: :shock:

Re: Ma serre inhabituelle

Jeu 21 Juin 2018 17:38

BigBilly, je pense un peu comme toi! 50 cm de plus côté serre ne m'aurait pas manqués trop côté atelier... Il fallait bien décider, j'ai dessiné ça en trois jours.
Pif, tu peux aussi attendre que le réchauffement arrive jusqu'à vous dans le nord?

Re: Ma serre inhabituelle

Jeu 21 Juin 2018 17:41

Ah oui, je comprend... On arrive toujours trop "court" quant la passion nous submerge ! lol

Re: Ma serre inhabituelle

Jeu 21 Juin 2018 17:51

Pif, tu peux aussi attendre que le réchauffement arrive jusqu'à vous dans le nord?


Du rosé dans le nord...
Ici on boit de la bière

Re: Ma serre inhabituelle

Jeu 21 Juin 2018 17:59

En Belgique on boit les deux ! :lol: Et mon voisin , produit du vin de ses vignes depuis plusieurs années... Rosé, rouge et blanc (cépages allemands !)
Sujet verrouillé