Version PC
C'est parti pour la saison 2018. Préparatifs, variétés, semis...
Faites-nous suivre, comme les autres années, l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échangesLes animateurs de ce forum sont Nézida, Mustang, Linquat et les ADMINS http://tomodori.com/forum/animateurs-tomates-g2613.html
Sujet verrouillé

Re: Kmyst se met au vert 2018

Lun 22 Jan 2018 19:22

Ca veut dire quoi MDC...? Pour moi c'est Maitre de Conférence, ça doit pas être ça.

Re: Kmyst se met au vert 2018

Lun 22 Jan 2018 19:26

MAL DE CRANE :wink:

Re: Kmyst se met au vert 2018

Lun 22 Jan 2018 20:50

Oui c'est ça, en tout cas, merci pour cette info.

Re: Kmyst se met au vert 2018

Mar 23 Jan 2018 08:27

Bonjour Kmyst et merci pour l'info;

je viens de tester la promo Tomodori sur Vertiloom et je confirme, ça marche toujours et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de tomos au courant ! :D
Je vais rajouter l'info dans l'index du forum.

Tu as du parler avec Wouter.

A plus, Alain60

Re: Kmyst se met au vert 2018

Mar 23 Jan 2018 08:29

Merci Alain, je voulais le diffuser pour que ce soit visible par le plus grand nombre mais je ne savais pas comment faire.

Re: Kmyst se met au vert 2018

Mar 23 Jan 2018 21:43

Kmyst nous apprends cette nouvelle et tout le monde s'en réjouit!! Mais enfin, c'est pas très gentil ; le MDC va repartir de plus belle pour certains!! Je plaisante, bonjour et merci pour l'info.
J'avoue que je n'avais pas l'intention de reprendre des graines, mais je vais aller faire un tour sur Vertiloom (j'y suis passé une fois vite fait, mais je crois que je vais m'y attarder).
Ce n'est pas tant pour la remise de 10%, que pour la démarche : qqu'un qui vise le public averti de tomodori pour vendre ses graines ne peut qu'être persuadé de leur qualité et de la qualité des fruits que les plants donneront.
Du coup ..., vite... je veux être dans les 100 premiers :wink:
Bonne saison Kmyst, au plaisir.

Re: Kmyst se met au vert 2018

Mar 23 Jan 2018 22:04

@ tinkiet

sur le site de Vertiloom, il y a souvent des nouveauté, il se renouvelle en permanence, et c'est bien :D
mais il n'y a pas toujours beaucoup d'info, surtout pour des variétés récentes.
Par contre, toutes les tomates de Vertiloom sont sur Tomatofifou ou tu peux aller directement par ordre alphabétique. :D

Alain60

Re: Kmyst se met au vert 2018

Mar 23 Jan 2018 22:19

Merci pour l'info Alain :wink:

Re: Kmyst se met au vert 2018

Mar 23 Jan 2018 22:22

j ai fait une commande ce matin ,et j ai profitez de la réduction merci bien.en plus rapide commande faite ce matin et déjà expédier.

Re: Kmyst se met au vert 2018

Mar 23 Jan 2018 22:49

Super Kmyst! En tout cas ça marche bien, ça lui fait de la bonne pub, et il le mérite

Par contre si vous voulez éviter les gènes bleus, attention c'est pas souvent marqué!

Re: Kmyst se met au vert 2018

Mer 24 Jan 2018 00:29

Normalement il protège bien ses serres, pour justement éviter les soucis d'hybridation avec les bleus, mais c'est toujours possible en effet!

Re: Kmyst se met au vert 2018

Mer 24 Jan 2018 00:45

je parlais pas d'hybridation accidentelle, c’était juste pour dire que pas mal de variétés bleues sont en vente, et quand on recherche dans "rouge" par exemple on trouve des rouges et bleues, donc faut faire gaffe :siffle-4487:

mais j'ai été mauvaise langue, on dirait que c'est bien marqué dans le descriptif maintenant

Re: Kmyst se met au vert 2018

Mer 24 Jan 2018 00:54

Ha oui ok, j'avais pas bien compris.

Dans ce cas, c'est vrai que c'est pas toujours très bien indiqué !

Re: Kmyst se met au vert 2018

Jeu 25 Jan 2018 04:33

Commande vertiloom reçue, ça a été rapide et j'ai reçu 20 graines de Extravagante Rouffiange en cadeau :D
Apparemment variété noire rouge rayée et laineux (Lien) a voir....

Re: Kmyst se met au vert 2018

Jeu 25 Jan 2018 06:30

Salut Kmyst,

oui Wouter, met toujours une variété en cadeau, c'est un geste commercial sympathique ! :D
MarielouTof ont remporté un prix l'année dernière avec une de ces tomates hommage ! :siffle-4487:

Alain60
Sujet verrouillé