Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

calebasses pyrogravées


Plante bien connue mais donnant toujours lieu à de nombreuses questions, à la fois utilitaire, alimentaire, ornementale et décorative elle justifie sa propre catégorie.

Avatar de l’utilisateur

Les Tomos !
Les Tomos !

Auteur du sujet

Messages: 26966

Inscription: 08/01/2007

Localisation: Centre Finistère

Sexe: Féminin

Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Message Mer 1 Aoû 2007 22:25

calebasses pyrogravées

Ce mois-ci dans Marianne Maison, ou la Maison de Marianne, je ne sais pas trop comment se lit le titre, il y a un article, des exemples et technique de gravures sur calebasses avec un pyrograveur... J'ai acheté le numéro, il y a de jolies choses... Reste plus qu'à retrouver mon pyrograveur dans mon foutoir ( il est tellement vieux qu'il doit être en 110 V, non, je rigole, il date seulement des années 70, la grande époque de la pyrogravure :lol: :lol: :lol: ) et surtout des calebasses !!! ça c'est moins évident !!! :wink:
Image
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image

Message Jeu 2 Aoû 2007 18:57

Re: calebasses pyrogravées

et bien j'ai plein de calebasse sèches au grenier!! et j'ai un pyrograveur mais j'suis pas très doué! :oops: enfin j'essaie pas trop non plus!! :lol:

Retourner vers Les Calebasses



 


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO