Version PC
Le suivi de vos essais pimentesque... ça va chauffer en 2017 !!! Pour la douceur des poivrons, c'est ici aussi !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Poivrons/piments chez Joël56

Lun 2 Oct 2017 08:26

hola
joli tous ça si non mochero est peruvien nord perou meme rendon à césar ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Re: Poivrons/piments chez Joël56

Jeu 23 Nov 2017 17:54

Fin de la saison avec un bon coup de vent qui m'a mis en l'air l'abri où j'avais mes derniers piments... je rapatrie quelques pots dans la serre, " aji mochero" ira à la maison pour passer l'hivers. J'espère... car pour cette année, c'est celui que je retiens.
Deux vues de la serre ( j'ai changé d'appareil... le mode n'est pas le bon!! mais ça donne une idée... très bleutée :siffle-4487: )
Image
Au tout premier plant, c'est le plant de Bresse de 2016. Il était un peu à l'étroit mais a donné quelques piments.
Voici un plant qui se retrouve la tête en bas... je tente comme pour les tomates :
Image

Et comme la récolte est bonne ( enfin, pour moi : 10 piments bien rouge) je tente une purée avec cette recette :

Demain, je commence les commandes de graines :siffle-4487: :siffle-4487:
Sujet verrouillé