Version PC
Plante bien connue mais donnant toujours lieu à de nombreuses questions, à la fois utilitaire, alimentaire, ornementale et décorative elle justifie sa propre catégorie.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Pergola de calebasses

Dim 12 Jan 2014 18:50

Image
Image

Voili voilou, c'est joli, non ?

Re: Pergola de calebasses

Dim 12 Jan 2014 21:01

de bien belles photos mais pour avoir une belle pergola comme ça il faut de la place

Re: Pergola de calebasses

Dim 12 Jan 2014 22:58

Oui, c'était assez balèze, mais il s'agit d'un potager-exposition qui se visite, pas d'un jardin de particulier, bien sûr !!!

Re: Pergola de calebasses

Lun 13 Jan 2014 07:52

ça , je l'avais bien compris! :lol:
N'empêche que j c'est très beau et que j'aimerais bien avoir un truc comme ça chez moi peut-être moins grand :siffle-4487:

Re: Pergola de calebasses

Jeu 16 Jan 2014 00:34

C'est effectivement très beau, moi qui adore les pergolas !
Petite question est ce que les calebasses se consomment ? :roll: Il me semble que l'on m'en a envoyé dans un échange !

Re: Pergola de calebasses

Jeu 16 Jan 2014 14:15

Craonne a écrit:Oui, c'était assez balèze, mais il s'agit d'un potager-exposition qui se visite, pas d'un jardin de particulier, bien sûr !!!


C'était où :?:

Re: Pergola de calebasses

Jeu 16 Jan 2014 16:28

Deja c'est tres beau !
Quelle sont les differentes varietes que l'on peut voir sur les photos ?
Les calebasses sont elles comestibles et si oui, le gout est il appréciable ?

Re: Pergola de calebasses

Lun 19 Sep 2016 21:29

Hello,

quelqu'un sait il pourquoi certaines calebasses sont dans des filets sur la photo?

Re: Pergola de calebasses

Mar 20 Sep 2016 05:26

A cause de leur poids. Je fais cela aussi pour les calebasses et les courges que je cultive de cette manière. L'intérêt de les suspendre c'est la place mais aussi pour avoir une forme régulière. Mais certaines sont assez lourdes et les tiges ne pourraient les supporter. Pour ne pas les marquer j'utilise plutôt du voile d'hivernage.

Re: Pergola de calebasses

Ven 23 Sep 2016 21:49

Merci à toi! Malin le renard!

pour une giant atlantique on prend quoi comme filet, celui pour les thon? :sm47
Sujet verrouillé