Version PC
C'est parti pour la saison 2017. Préparatifs, variétés, semis...
Faites-nous suivre, comme les autres années, l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Saison 2017 chez Nézida

Jeu 10 Aoû 2017 21:18

Je bave devant tes photos nezida ! :-)

Je suis en vacances mais il paraît que chez moi il pleut depuis une semaine... j'ai peur de ce que je vais trouver au retour...

Re: Saison 2017 chez Nézida

Mar 2 Jan 2018 10:58

Nezida

je te souhaite une bonne et heureuse année 2018, pleine de bonnes tomate.

Alain60

Re: Saison 2017 chez Nézida

Mer 7 Fév 2018 17:25

:oops: @ Alain, désolée, je découvre tes bons vœux pour 2018, qu'à l'instant ! Merci beaucoup, je te les retourne ! :D

En fait, j'ai ouvert mon post, pour enfin vous montrer les récoltes de cette saison ! :siffle-4487:


Image

Je vais relire la charte pour l'insertion des photos, car problèmes ! :?

Pour l'instant, je ne pas mettre mes autres photos, car il m'est dit : "ages que vous avez séléctionnées à un poids de 4.45 Mo alors qu’il ne faut pas dépasser 4 Mo.

Choisissez jusqu'à 4 images de 4 Mo maxi chacune sur votre ordinateur :
Choisir vos images"
:(

Re: Saison 2017 chez Nézida

Mer 7 Fév 2018 18:58

Nezida,

j'ai l'impression qu'il y a de la triche !

Pour les photos, tu peux utiliser un petit programme gratuit (XnView) qui permet de modifier les photos, et en particulier de diminuer la résolution sans vraiment te rendre comte de quelque chose et de sauver une photo à moins de 4 Mega (sans perdre l'original). Le programme fait beaucoup plus que ça, mais qui peut le plus peut le moins.

Si ça t’intéresses tu le trouves là : https://www.xnview.com/fr/xnview/#downloads

Alain60

Re: Saison 2017 chez Nézida

Mar 13 Fév 2018 17:24

Quelques photos pour imager un peu ma saison dernière ! :siffle-4487: 8)

Des bocaux de tomates entières et coulis natures ont été faits, des tartes à la tomate, des ratatouilles, des tomates farcies, sans parler des salades dégustées tous les jours et celles données à mes enfants. :)

J'ai commencé à peser mes récoltes qu'à notre retour de vacances, donc qu'à compter du 11 septembre 2017 et 58 kg auront été ramassés à cette période.


Tout ce qui aura été cuisiné et stérilisé auparavant, n'est pas comptabilisé et je suis donc très satisfaite de ma saison.


Image Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image
Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image Image

Image Image

Image Image

Re: Saison 2017 chez Nézida

Mar 13 Fév 2018 17:48

ben voilà, ça marche !!!!

Re: Saison 2017 chez Nézida

Mar 13 Fév 2018 18:00

Chapeau, belle récolte pour une mi-février, ça donne envie.

Re: Saison 2017 chez Nézida

Mar 13 Fév 2018 18:48

Ben voilà, enfin, oui, ca marche Heidi ! :mrgreen:

@ Matou, c'est mon suivi 2017, je peux donc mettre enfin quelques photos sur ce dernier pour l'étoffer ! :siffle-4487:


Donc, pour : "Chapeau, belle récolte pour une mi-février, ça donne envie." :sm77 :lanngu :ban :diabolo
Sujet verrouillé