Version PC
C'est parti pour la saison 2017. Préparatifs, variétés, semis...
Faites-nous suivre, comme les autres années, l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Potager 2017 chez Mimiche

Lun 8 Mai 2017 07:41

Bonjour,
J'ai le même problème sur un PC avec avast gratuit et pas de problèmes sur un autre avec norton payant .
@+ :wink:

et bon anniversaire en retard :anniv

Re: Potager 2017 chez Mimiche

Lun 8 Mai 2017 21:12

Merci Garluche, Depuis le 28 avril je ne vois plus les photos que j'ai postées sur mon suivi.

Je ne vois plus également celles des suivis de Vertolamate depuis le 1er mai, de Heidi & Sebcestbien depuis le 2 mai, de Bthomas depuis le 8 mai ....et c'est à n'y rien comprendre je vois celle de Skylobo du 7 mai !!!

Je vais donc continuer à poster à l'aveugle.

Aujourd'hui plantation des piments en pleine terre non travaillée. Pour la première fois cette année je plante directement après un hiver sous carton et feuilles mortes sans travail du sol.
Les cloches individuelles sont prêtes car on nous annonce autour de 3°pour mercredi matin
Image

Voici les plus beaux d'entre eux

Cayenne jaune
Image

Mini chocolate bell
Image

Sweet bite jaune
Image

Ecuador purple
Image

Sweet bite rouge
Image

Re: Potager 2017 chez Mimiche

Mar 9 Mai 2017 01:07

hé bé, ils sont partis, les piments !!!

(l'actualité chez moi, c'est que je commence à avoir des fleurs de tomates cerises dwarfs (euh, enfin, des mini plants de cerises))

Re: Potager 2017 chez Mimiche

Mar 9 Mai 2017 01:17

joli les piments! tu les a taillés pour qu'ils partent en 2 tiges comme ça?

Re: Potager 2017 chez Mimiche

Mar 9 Mai 2017 12:28

ils font assez facilement des branches auxilliaires...
sinon, rien que le fait d'enlever les premiers boutons de fleur, c'est un peu comme si on taillait la tête !

Re: Potager 2017 chez Mimiche

Mer 10 Mai 2017 20:45

Je n'ai rien taillé du tout, même pas enlevé les boutons, j'ai laissé faire la nature.
Sujet verrouillé