Version PC
C'est parti pour la saison 2017. Préparatifs, variétés, semis...
Faites-nous suivre, comme les autres années, l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Papillon bleu et ses tomates nomades...

Jeu 16 Nov 2017 11:15

Oui parce que çà donne un peu le torticolis ... :mrgreen:

tu devrais pouvoir les tourner avant de les remettre en ligne ... :siffle-4487:

A plus, Alain60

Re: Papillon bleu et ses tomates nomades...

Jeu 16 Nov 2017 14:11

Je comprends mieux Papillon bleu, tu emménages à Sisteron... près de la citadelle, quel bel endroit ! mais pas facile pour les tomates, j'espère que vous réussirez à bien organiser votre jardin partagé

Re: Papillon bleu et ses tomates nomades...

Jeu 16 Nov 2017 16:54

J'ai vécu cette situation de maison dans l'ombre alors que je voyais depuis ma fenêtre toutes les autres au soleil...ce n'est pas facile à vivre.. c'était dans les Pyrénées Ariégeoises et je n'ai jamais eu aussi froid de ma vie :x
Une idée me traverse l'esprit pour ce qui concerne tes futures cultures en terrasse : bricoler pour mettre des panneaux réfléchissant la lumière du soleil et avec une bonne protection hivernale, ça pourrait peut-être le faire... :)

Tu sembles craquer pour les citadelles PAPILLON...
ça ne te rappelle pas quelque chose ?
:arrow: Image

Sinon, ce dont je suis sûre c'est que PETIT PAPILLON va pouvoir faire de super randonnées à cheval dans le coin.... je l'envie déjà :wink:

Re: Papillon bleu et ses tomates nomades...

Mar 2 Jan 2018 10:44

Bonjour Papillonbleu,

je te souhaite une bonne année 2018, de bien réussir ton acclimatation au pied de la falaise et d'optimiser au mieux l'espace du potager.

Alain60

Re: Papillon bleu et ses tomates nomades...

Dim 25 Mar 2018 14:32

Mieux vaut tard que jamais... oui Linquat j'ai un petit faible pour les vieilles pierres, le patrimoine, les citadelles, les forts et surtout les clochers ou campaniles !!!
Merci à vous tous présents ou invisibles... les aventures de Papillon bleu se poursuive dans un tout nouveau suivi...
Sujet verrouillé