Version PC
C'est parti pour la saison 2017. Préparatifs, variétés, semis...
Faites-nous suivre, comme les autres années, l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: L'Autrich en 2017

Ven 9 Juin 2017 20:03

Salut Skylobo, je suis toujours aussi étonné de voir comment climat te permets d'obtenir de tels résultats aussi tôt en saison.
Félicitations, si tu n'es pas de Pluton tu es peut-être de Saturne. :wink:
Pour la coloration des groseilles, les miennes commencent seulement à rosir.
A bientôt.

Re: L'Autrich en 2017

Ven 9 Juin 2017 20:25

Superbe: 10/10!

Re: L'Autrich en 2017

Sam 10 Juin 2017 08:32

:merci a tout le monde de votre Passage :mrgreen: il faut dire que je suis pas Saturnais mais Marsin :diabolo

cow-boy a écrit:beaux resultats pour un autrichien , mais de la a rattraper le plutonien il y a de la marge car j'ai eu la 1 ere le 9 avril

comment est le gout de girl girl ?


Si si monsieur Plutonais je t'ai ratrappé en extérieur car ma première Pit Viper va être mangé aujourd'huit :mrgreen:
Je t'envoie la facture De l'apéro :siffle-4487: :diabolo

Gout De la girl girl est excellente pour une tomate en Juni. J'ai aussi déjà fait des semences avec, car tout mes premier fruits en serre sont conforme.

Re: L'Autrich en 2017

Sam 10 Juin 2017 08:56

Bon, je vois que la compétition entre Mars et Pluton est engagée et sera sans pitié :siffle-4487:

Re: L'Autrich en 2017

Sam 10 Juin 2017 16:11

:rir

Ma récolte aujour'huit :siffle-4487:

Image
Image

Re: L'Autrich en 2017

Sam 10 Juin 2017 22:56

Ouah autant je peux me vanter d'avoir la même récolte de ta photo 2 aujourd'hui même aussi, autant je devrais attendre 6/8 semaines pour me vanter comme toi de ta photo 1 ^^
Ah lala régale toi bien en tout cas !!!!

Re: L'Autrich en 2017

Dim 11 Juin 2017 08:27

Quelle chance, déjà les premiers fruits pour toi aussi ! bravo pour le travail !

Re: L'Autrich en 2017

Lun 12 Juin 2017 20:59

Et quels sont les noms de ces belles tomates ?
Bravo à toi pour cette récolte précoce.

Re: L'Autrich en 2017

Dim 18 Juin 2017 17:42

:merci a tout le monde du passage :D

@stephanedu80 c'est une OR117 qui étais très bonne après Delano aussi très bonne De plus. Très productive
Pour finir Goldita et Green Tiger

Si j'ai le temps je poserais quelle que foto aujourd'huit :D

Si non tout se passe bien il fais très chaud chez nous il pleut pas à cause de sa j'ai cramé mes fraisier :evil: mais bon sa fais rien, comme je voulais les planté autre part

Pour les tomates dans la serre il y a de nouveau le Problem de Cladosporium fulvum Pour le moment j'arrive encore a stoppé le vitesse, grâce au 30 plante De Moin que l'anné passé j'ai plus d'aération. Mais sa m'enmerde que sa revient cette anné, cette anné il faut que je nettoye la terre, ont m'a donné une idée ou sa va fonctionné
Même si sa va me toué mes verre de terre tout autre truce mais j'en ai ralle de cu de cette merde :evil:

Je ne sais pas si vous connaissez Calciumcyanamid sa aide même contre les nématodes il faut seuelemt le mettre très en profondeur car les nematohode vont très profond.

Re: L'Autrich en 2017

Dim 18 Juin 2017 20:27

Voici quelle que fotos

Melon et pastèque
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Aubergine
Image
Image

Concombre
Image

Courgette
Image
Image

Mes Tomates
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Récote d'aujourd'hui
Image
Image

Et voilà :siffle-4487:

A oui ici la merde de De maladie :evil:
Image

Re: L'Autrich en 2017

Dim 18 Juin 2017 21:40

superbe :1010

est ce bien une annanas bleue isuue de mes graines ?

Re: L'Autrich en 2017

Dim 18 Juin 2017 21:59

Skylobo a écrit:Je ne sais pas si vous connaissez Calciumcyanamid sa aide même contre les nématodes il faut seuelemt le mettre très en profondeur car les nematohode vont très profond.


Cyanamide de calcium = chaux azotée

Image

Re: L'Autrich en 2017

Dim 18 Juin 2017 22:29

@cowboy. Non c'est une Sart Roloise en tout cas ont me la donné comme sa :?

@Linquat je sais mais je connais pas d'autre manière :(
Mais j'utilise Sa
Il y a beaucoup de producteur qui l'utilise, moi j'aime pas mais je connais pas d'autre manière :(

Re: L'Autrich en 2017

Lun 19 Juin 2017 21:44

Superbes tomates !

Si tu tiens tout ouvert, que tu retires les feuilles atteintes et que ça ventile bien, il peut y avoir un fort ralentissement du problème, surtout s'il fait chaud et sec.

Il n'y a pas la même humidité que l'an dernier au même moment ! à moins qu'en Autriche ça soit différent ?

@+
J-Luc

Re: L'Autrich en 2017

Mer 21 Juin 2017 00:24

Salut Skylobo,
C'est magnifique, toutes ces couleurs, j'ai prévu de miser sur les tomates jolies (et bonnes) pour l'année prochaine, je te demanderai conseil :wink:.
Tes melons sont prometteurs, j'en suis à peu près au même stade que toi, affaire à suivre...
Je m'excuse, tu l'as certainement écrit quelque part sur une page précédente, mais peux tu me dire à quelle fréquence tu arroses dans ta serre (je suis en pleine remise en question concernant l'arrosage en ce moment).
Bravo pour tout ce travail et merci pour toutes ces belles photos.
A bientôt.
Sujet verrouillé