Version PC
C'est parti pour la saison 2016. Préparatifs, variétés, semis...
Faites-nous suivre, comme les autres années, l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échangesLes animateurs de ce forum sont Nézida, Mustang, Linquat et les ADMINS http://tomodori.com/forum/animateurs-tomates-g2613.html
Sujet verrouillé

la saison H.I.É de Kmyst

Dim 19 Juin 2016 10:46

:mildiou: :sm17

pas plus de details pour le moment

Re: la saison H.I.É de Kmyst

Dim 19 Juin 2016 11:09

qu'est-ce que ça veut dire H.I.É. :?:

Re: la saison H.I.É de Kmyst

Dim 19 Juin 2016 11:26

"Hache Hi Eh"... :wink:
Dernière édition par linquat le Dim 19 Juin 2016 13:22, édité 1 fois.
Raison: citation inutile quand réponse immédiate

Re: la saison H.I.É de Kmyst

Dim 19 Juin 2016 11:43

aha - la mauvaise année de Kmyst :roll:

il n'est pas le seul :(

Re: la saison H.I.É de Kmyst

Dim 19 Juin 2016 23:24

Ah ! non ça c'est sûr ! ..... surtout avec mes semis de tomates de début d'année :mrgreen:

Re: la saison H.I.É de Kmyst

Lun 20 Juin 2016 08:48

Je confirme qu'en dehors de la serre, la saison est à ch... : les pigeons, après s'être occupés avec beaucoup de soins de mes semis de petits pois s'en prennent maintenant à mes groseilliers gloire des sablons qu'ils dépouillent de leurs fruits en ne laissant que l'arête centrale de la grappe, les merles se chargent quant à eux des fraises qu'ils piquent à peine rose apparu, et les limace se chargent du reste : haricots verts, salades, choux, fraises (elles aussi :evil: )... Je pensais que les PdT échapperaient au carnage mais la pluviométrie actuelle a déclenché une poussée de :mildiou: que j'ai peine à contenir par ablation des feuilles atteintes :evil: Les seules qui s'en tirent avec les honneurs sont les fèves, il fait tellement froid que même des pucerons noirs ont renoncé à les investir...

Je ne parle pas des semis de carottes, panais et autres navets, les rares qui sont parvenus à percer la croute de terre ne nécessiteront pas de démariage :evil:

Une année de M... :!: Vraiment H.I.É. :oops:

Re: la saison H.I.É de Kmyst

Mer 14 Sep 2016 08:23

Hello Kmyst,

ça fait un bail que tu ne nous as plus donné de tes nouvelles :roll: à croire que même avec le changement des conditions climatiques en cours de saison, la tienne reste H.I.E. jusqu'au bout...
En tout cas, aujourd'hui est TON jour, alors :anniv2

Re: la saison H.I.É de Kmyst

Mer 14 Sep 2016 08:30

En ce jour dédié :HB

Re: la saison H.I.É de Kmyst

Mer 14 Sep 2016 12:32

Bon anniversaire !
:anniv2

Re: la saison H.I.É de Kmyst

Mer 14 Sep 2016 19:54

allez, heureux anniversaire, pour que l'année 2017 soit mieux !
Sujet verrouillé