Version PC
C'est parti pour la saison 2016. Préparatifs, variétés, semis...
Faites-nous suivre, comme les autres années, l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échangesLes animateurs de ce forum sont Nézida, Mustang, Linquat et les ADMINS http://tomodori.com/forum/animateurs-tomates-g2613.html
Sujet verrouillé

Re: Zed Saison 2016

Mer 18 Mai 2016 21:48

C'est bien rangé, même le chat a sa place!

Re: Zed Saison 2016

Jeu 19 Mai 2016 07:05

merveilleux comme d'habitude :1010

merci Zed pour partager avec nous :biss

c'est joli aussi que tu donnes un peu plus de liberté à tes tomates - plus de cages :tomate1

beaucoup de variétés inconnues mais comme on te connait ce sont de bonnes variétés :atable

Re: Zed Saison 2016

Jeu 19 Mai 2016 08:06

Alors pour Linquat la nostalgique :mrgreen: une photo de mon Basilic au 15 mai ... pas facile cette saison avec ce mois de mai :roll: et depuis il a encore bien poussé !

Image

Re: Zed Saison 2016

Jeu 19 Mai 2016 08:57

:D MERCI :biss

Re: Zed Saison 2016

Jeu 19 Mai 2016 10:48

Quelle joie de te revoir ici !

Ah les petits nouveaux vous n'avez pas fini de vous extasier devant vos écrans :uieyrh :waouh

Tout est à sa juste place y compris le chat Grisou !
Cette serre en bois m'a toujours fait rêver... Zed est là, la saison peut réellement commencer :tomate :tomate1 :tomate

L'Amoureux qui te suit sur Facebook a refait un deuxième tour de Grelinette dans le potager avant de semer les carottes.
Un immense MERCI pour ta proposition, mes nos montagnes sont vraiment trop éloignées...

Re: Zed Saison 2016

Lun 23 Mai 2016 08:22

AAAAHHHHHHHH OOOOUUUUUAAAAAAIIIIIIISSSSSSSS !!!!!!
Moi je dis respect là. :uieyrh
j'ai vu sur le tchat les gens qui disaient zed fait un suivis..... fait un suivis.....
je comprend pourquoi maintenant c'est du montage de passionné là.

Je rêve d'avoir la Blue Beauty et la marbré verte et rouge en arrière plan, c'est quelle variété du coup?

Re: Zed Saison 2016

Lun 23 Mai 2016 10:04

C' est un plaisir de pouvoir (encore) suivre tes aventures sur le site.

Merci zed

Et le jardin ca pousse?

Re: Zed Saison 2016

Lun 23 Mai 2016 11:28

Pour répondre a Kyf, la tomate en arrière plan est une Berkeley Tie-Dye Green‬ ‪

Image

Re: Zed Saison 2016

Lun 23 Mai 2016 11:38

@fredus,
Oui oui le jardin pousse bien :D
Photo d'hier, Ail/Salade a couper/Radis/échalote/Salades

Image


Et Scarpette en plein travail :wink:

Image

Et le Basilic qui pousse toujours :)

Image
Dernière édition par Nézida le Lun 6 Juin 2016 21:55, édité 1 fois.
Raison: citation de message inutile

Re: Zed Saison 2016

Lun 23 Mai 2016 12:41

Bonjour Zed,
:diabolo halte aux cadences félines infernales :!: Elle n'en peut plus la pôvre bête de devoir tout surveiller :mrgreen:
:cool Toujours tiré au cordeau chez toi, matou va être jaloux d'une telle rigueur géométrique :wink:

Re: Zed Saison 2016

Mar 24 Mai 2016 07:43

Bonjour Zed, heureux de te revoir, rien n'a changé chez toi toujours autant magnifique, quand je regarde tes oignons alignés sans aucun paillage ni herbe, chez moi je suis obligé de pailler pour que cela reste propre.
Tu nous as créer une très belle liste pour cette année avec plusieurs inconnues a suivre. vivement la suite.

Re: Zed Saison 2016

Mar 24 Mai 2016 19:24

Ca lui fait qu 'elle age Scarpette ?

Super ton jardin et ta montagne toujours aussi belle ?

Re: Zed Saison 2016

Mer 25 Mai 2016 11:56

oui la montagne est toujours en place :)

Photo du 5 mai

Image


et Scarpette va sur ces 10 ans :wink:

Deux petites photos de ce matin a 6 h 30

Les Petits Pois
Image

Les Pommes de Terre
Image

Re: Zed Saison 2016

Mer 25 Mai 2016 13:30

Scarpette ou Grisou... je suis perdue ! :catani: :min

Re: Zed Saison 2016

Dim 29 Mai 2016 07:05

Sa fais rêvé ton jardin :shock:
C'est incroyable quelle beaux travail que tu fais :uieyrh :uieyrh :iloveyou :1010

Dit peux étre que tu pourra me répondre, moi aussi j'ai la Berkeley Tie-Dye Green‬, mais chez moi élevé pousse très lentement comparé au autre plantes qui vont déjà le triple de diamètre. Tu avais peut-être aussi des problèmes avec? Moi je le trouve pas très normale :cry:
Sujet verrouillé