Version PC
Le suivi de vos essais pimentesque... ça va chauffer en 2016 !!! Pour la douceur des poivrons, c'est ici aussi !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Corno di toro

Sam 19 Mar 2016 17:28

Demain 20 mars repiquage des poivrons et aubergines.

Poivron - corno di toro
Poivron - dulce italiano
Aubergine - Imperiale black beauty
Aubergine - violette de barbentane non pas germer :cry:

Re: Corno di toro

Sam 19 Mar 2016 18:03

Tu as du bol, moi, j'ai raté mes poivrons donc, c'est à refaire !!! Et j'ai deux malheureux plants d'aubergines Ping Tung de 3 cm de haut, stade cotylédons !!!

Re: Corno di toro

Sam 19 Mar 2016 19:33

pour moi 0 corne di toro rosso, donc j'attends avec impatience ( pour fin 2016 au minimum) tes conseils d'autant plus que c'était mon préféré...
Quand as tu semé et ou se trouve la cité des loups?

Re: Corno di toro

Lun 21 Mar 2016 09:46

C'est à côté de Bruxelles, je crois !

Re: Corno di toro

Lun 21 Mar 2016 11:48

@ ours08 :arrow: la cité des loups est le surnom donné à La Louvière :wink:

Re: Corno di toro

Lun 21 Mar 2016 19:07

Craonne avait bien indiqué : près de Bruxelles.
Donc j'avais trouvé quelle Louvière c'était ( pas celle de Vosges ou de ...)

Re: Corno di toro

Lun 21 Mar 2016 22:40

ours08 a écrit:pour moi 0 corne di toro rosso, donc j'attends avec impatience ( pour fin 2016 au minimum) tes conseils d'autant plus que c'était mon préféré...
Quand as tu semé et ou se trouve la cité des loups?


Semer dans un bac en frigolite et pardessus un film transparent en plastique type pour emballer les aliments et trouer le film en plusieurs endroits. Derrière une fenêtre bien exposer au soleil et à la lumière. Comme ça tu as une mini serre.
Date du semis 1ére dizaine de février et demain 20 mars je les passe en p'ti pot individuel.

Re: Corno di toro

Dim 27 Mar 2016 20:27

Pas de corno di toro pour moi cette année, semi dans du matériel de mauvaise qualité.

Mais c'est pas bien grave, les De isla de craonne et mes chervena chuska ontbien germés :-)

Pas de dourga, mais les pingtung se sont décidées à sortir. Mon soucis c'est qu'ils vont aller en serre au stade cotylédon et loin de mes yeux...
Sujet verrouillé