Version PC
Cette année encore, vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2016.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Les Tontons Planteurs en Aveyron

Jeu 19 Mai 2016 20:52

merci Fouque,

Non je ne fais pas apparaitre les cultures annexes. ça prend trop de place :D Puis en plus, à part les œillets, je ne me souviens jamais des noms des fleurs que je sème. (Ouai je suis bcp moins organisé pour les fleurs que pour les légumes :oops: )

Re: Les Tontons Planteurs en Aveyron

Dim 10 Juil 2016 10:51

[x] rester entre 39 et 40 pendant 3 semaines sans consulter de docteur en pensant que c’était une grippe.
[x] Partir en urgence dans un hôpital à 2h de chez soi.
[x] Y rester une semaine sans savoir ce qu'on a choppé comme merde dans un service pas trés funky.
[x] Trouver la maladie et apprendre que c'est une maladie bénigne chez l'enfant et l'adolescent mais "destructrice" chez l'adulte.
[x] Rester encore 3 semaines dans un lit (tout en sachant que ça peu durer 6 mois) puis commencer à pouvoir bouger sans ressentir le besoin de dormir.
[ ] S'occuper du jardin.
[ ] Tenir à jour le suivi.
[ ] Devenir millionnaire.

Bon cet année je tiens à finir le suivi donc je m'y remet.
J'ai commencé il y a quelques jours à réhabiliter le jardin. Les photos suivront dans quelques temps. Un bon courage à tous ceux qui ont pris des tonnes de flottes dans leur région et qui passent leur temps à lutter contre Émile.

@totbien!

Re: Les Tontons Planteurs en Aveyron

Dim 10 Juil 2016 11:43

aïe.... bon courage...



le jardin n'est pas trop envahit ???

Re: Les Tontons Planteurs en Aveyron

Dim 10 Juil 2016 22:59

j'ai des copains et ma copine qui sont passés quelques fois, du coup il n'y a que 2 zones vraiment envahit. En revanche il y avait un boulot monstrueux sur les tomates (gourmands, tuteurs, purins).

Re: Les Tontons Planteurs en Aveyron

Lun 11 Juil 2016 10:04

Slt tempo,

Ah m... pas cool de choper une maladie invalidante :evil: je te souhaite un prompt rétablissement, d'autant que la bonne saison pour le jardinage débute enfin... Pour ce qui est d'alimenter le suivi, pas d'urgence, la santé passe avant :siffle-4487: Redémarre progressivement l'activité physique, va pas te faire un claquage et partant sur les chapeaux de roue pour finir dans le fossé :mrgreen:
Alors je te prescris quelques semaines de jardino-thérapie pour ta convalescence, ce n'est pas remboursé par la Sécu mais on s'en fout c'est sans médoc et c'est naturel :wink:

Re: Les Tontons Planteurs en Aveyron

Lun 11 Juil 2016 12:36

:D merci j'y cours!

Re: Les Tontons Planteurs en Aveyron

Sam 24 Sep 2016 16:41

J'espère que tu vas beaucoup mieux et que tu as pu fêter ce jour merveilleux pour toi !
:anniv2
Sujet verrouillé