Version PC
Cette année encore, vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2016.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Le potager 2016 de Nézida

Sam 14 Jan 2017 16:34

Heidi, je peux me passer d'un MDC sans problème, pas besoin d'aller m'en créer ! :lol:

Mustang, :nana Pas de petit éclairage led ! :ban :mrgreen:

Désolée Vieux Chien, je n'avais pas vu ton message, il semblerait que nous ayons posté pratiquement au même moment ! :?
Des capucines j'en avais repiqué à côté de mes fèves, mais peut être un peu trop tard pour faire leur effet !

Sinon un grand merci pour le coup de la grelinette, car je me posais la question si je devais et si je pouvais m'en servir avec cette méthode de culture ! :merci :pancarte-genial: Et un MDC en moins ! :lol:

Pas grave du coup d'incorporer mon brf dans la terre, si il n'est pas complètement décomposé ? :roll:

Merci à vous d'être passés sur mon suivi ! :D

Re: Le potager 2016 de Nézida

Sam 14 Jan 2017 18:03

coucou Nézida. re:

Pour la grelinette à voir l'état du sol chez toi, si tu rentre comme dans du beurre c'est bon, autrement il faut décompacter.

par contre éviter le BRF tous les ans, tu peut le laisser composter 1 an ou deux en tas, si tu en mets de trop tu risque quand-même la faim d'Azote.

A+
Sujet verrouillé