Version PC
Fleurs cultivées et sauvages, arbres et arbustes cultivés ou sauvages.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Une rose... rose et rose !

Mer 24 Juin 2015 12:52

"magnifique rosarium de je sais plus ou en allemagne"

Peut-être Baden Baden ? C'est le seul que je connaisse en Allemagne, mais il est vraiment magnifique.

Re: Une rose... rose et rose !

Mer 24 Juin 2015 13:04

Kir royal!!! :D Vraiment une très belle rose .La couleur peut aussi venir du terrain
:sm46 j'suis pour l'apéro!!!

Re: Une rose... rose et rose !

Mer 24 Juin 2015 14:10

la plus grande roseraie du monde

Europa-Rosarium Sangerhausen

y'a de quoi passer un après midi :mrgreen:

faut prendre des photos que des coups de coeur, sinon il te faut trois jours :siffle-4487:

Re: Une rose... rose et rose !

Mer 24 Juin 2015 14:18

un apperçu

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Une rose... rose et rose !

Mer 24 Juin 2015 15:33

Franck @
Ach ! Schön ! (là s'arrêtent mes compétences en allemand....)
:?: :?: As-tu remarqué dans la petite rose violette, en haut à droite, un pétale du cœur, vers le bas qui a l'air un peu froissée ?
Je pense y voir comme un visage, une espèce d'illusion d'optique. Je sais que ce phénomène porte un nom mais je ne m'en souviens pas (comme l'image du diable que certains croient voir dans la fumée de l'effondrement des Twin Towers).

Re: Une rose... rose et rose !

Mer 24 Juin 2015 15:58

Chapeau c'est pas évident à identifier, j'étais resté bloqué à Domaine de courson assez voisine et poudrée comme kir royal. Une belle roseraie à visiter dans le Nord de l'Allemagne c'est le rosarium d'Uetersen au Nord de Hambourg. J'ai habité à quelques km pendant une année.

Re: Une rose... rose et rose !

Mer 24 Juin 2015 20:30

J'avais pas vu, on dirait un angelot, la mauve, c'est rhapsodie in blue.

C'est un coup de chance pour kir royal, je reconnais à tout casser 15 rosiers directement et il est dedans

Ils sont fan de rose apparemment les allemands, des roseraie, paraît qu'il y en a en belgique :siffle-4487:
Sujet verrouillé